Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Ma voisine, mes livreurs, mes héros !

Publié le par Magalie

Oui je sais, ce titre est absolument fou.

A force de fréquenter les blogs je me suis aperçue que certaines personnes étaient malpolies (pour justement, rester polie ! ).

Le nombre de fois où j'ai lu :
- le livreur ne sonne même pas chez moi
- mes voisins me piquent mes colis
- etc

Et bien sache que dans ce monde affreux, moi, j'ai une voisine et des livreurs en or ! Si si, je t'assure que ça existe !

Tout a débuté il y a quelques mois, quand j'ai commencé à dévaliser internet passer quelques commandes. Comme tout le monde, jusqu'alors, quand je n'étais pas chez moi, j'avais droit à un avis de passage me disant d'aller à la Poste récupérer mon colis dès le lendemain. Ce qui d'ailleurs me rend absolument dingue d'attendre alors que quand je rentre le soir même c'est encore ouvert ... Mais il y a certainement une raison.

Et puis un jour, panique ! Sur mon suivi internet je vois écris : colis livré ! WTF ? Je n'étais pas là, mon chéri non plus et sans boîte aux lettres normalisée (j'ai écris au syndic d'ailleurs, leur disant grosso modo et avec les manières appropriées bien entendu, que ça me gonflait de ne rien pouvoir recevoir et qu'il fallait nous installer des boîtes évoluées et non qui datent de la première guerre), impossible que mon colis soit livré !

Donc le soir, j'arrive chez moi : dring (oui je sais je fais super bien la sonnette), j'ouvre : la voisine avec mon paquet. Donc je lui dis que c'est gentil, on se souhaite une bonne soirée etc. Jusque là, je pensais que mon colis avait été posé devant ma porte et qu'elle l'avait récupéré.

Quelques jours plus tard, la même chose ! Du coup, elle m'a tout expliqué : que c'était le livreur qui lui avait demandé si ça la dérangeait de récupérer mes colis. Autant te dire que j'étais hyper gênée. Ça m'arrangeait grave, mais bon ... dans ma petite tête je me suis dis que j'allais peut être calmer les commandes sinon elle allait péter un plomb ou alors choisir la livraison en point relai (qui n'existe pas de partout, au passage ...). Bref, depuis elle récupère de temps en temps mes colis, ça permet de nous voir et de papoter un peu en même temps. Et comme je suis une fille bien un jour je lui ai offert un joli bouquet de fleurs pour la remercier.

Mais ce n'est pas tout ! J'ai deux livreurs absolument formidables. Le premier monte toujours chez moi, là où certains se contenteraient se déposer l'avis de passage. Bon, je lui ai quand même précisé que son calvaire allait peut être s'arrêter vu que j'avais demandé des boîtes normalisées. Je dois être dans le top 5 des gens qu'il voit le plus en livraison, tellement que la dernière fois il m'a lancé un " Salut ! Tiens ". Euh. Oui. Bonjour. Merci. A bientôt. Mon chéri il m'a regardé et il m'a dit " Ah carrément, il te tutoie ". Ben oui. Moi ça m'a fait rire.

Quant au second, il me téléphone la dernière fois. Normalement je ne réponds pas au numéro que je ne connais pas ou à un numéro masqué, mais là, vu l'heure, j'avais un pressentiment. Il me dit qu'il a trois (oui oui, 3 ! ) colis à me livrer mais que ça l'embête de me faire aller à la Poste. C'est pas trop chou sérieux ? Y'en a certains, tu pourrais avoir un colis de 12 kilos ils n'en auraient rien à foutre ! Bref, je lui dis de sonner chez la voisine, qu'elle est désormais habituée à récupérer mes colis et que si elle n'est pas là qu'il me rappelle et on verra. Déjà, je pensais que la voisine serait là et au pire si ce n'était pas le cas je me suis dis qu'il me laisserait un avis un passage qu'il n'allait pas s'embêter plus que ça. Ben non. Il m'a retéléphoné. D'un commun accord il a tout déposé dans un coin secret (sur mon étage nous ne sommes que ma voisine et moi, donc normalement y'a pas de gros risque ...). Quelques temps après, il m'a téléphoné une nouvelle fois pour me prévenir qu'il avait mis mes colis au même endroit Une autre fois il m'a laissé un avis de passage précisant qu'il avait laissé mon colis dans le coin secret et ce matin, il me téléphone pour me dire qu'il y a à nouveau déposé mes 2 colis.

Un peu d'amabilité et d'altruisme ça ne fait pas de mal et ça change la vie !

Et toi, tes voisins ils sont sympas ? Tu retrouves toujours tous tes colis ?

Publié dans Le Coin Intime

Partager cet article

Repost 0

La découverte gourmande du jour !

Publié le par Magalie

Sérieux ... j'ai goûté une mousse au chocolat ce soir ... de la bombasse atomique gustative, pouah !

En allant à mon Monoprix ce soir, je suis tombée sur ça :

La découverte gourmande du jour !

Tu connais ? Si oui, je pense que tu sais ce que j'ai ressenti ...

Si tu ne connais pas, un conseil, fonce, réfléchis même pas, y'a pas de raison !

Je suis généreuse, je te file le site, tu y trouveras tout ce qui est vendu, les points de vente etc.

 

Le truc hyper méga génial, c'est que la plupart des desserts est vendue en pot individuel. Et ça je crois que c'est pour mon bien. Ça évite d'acheter un paquet et de tout manger en 2 jours !

Je veux quasiment tout ! Heureusement, dans mon Monoprix, il n'y avait pas autant de choix ça va limiter ...

Publié dans Le Coin Gourmand

Partager cet article

Repost 0

Jeanne - Lanvin

Publié le par Magalie

Il y a quelques jours, je te faisais part du contenu de la Glossybox de Mars dans laquelle j'ai découvert le parfum Jeanne de Lanvin.

Jeanne - Lanvin

Je m'attendais à une odeur hyper douce et à porter plutôt en hiver. Mais absolument pas. J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce parfum.

Description : Une fragrance moderne florale fruitée, résolument féminine
Notes de Tête : cédrat, mûre sauvage, nectar de poire
Notes de Cœur : freesia blanc, framboise, pivoine
Notes de Fond : ambre gris, santal, musc

Effectivement, il n'y a rien que je déteste, du moins dans celles que je connais ! Rien que mûre, framboise, pivoine ...

Du coup, je l'ai acheté et quand je le mets j'ai régulièrement des compliments ou alors on me demande ce que je porte (qui a dit que les autres fois je sentais mauvais ???).

En plus, même si le flacon en lui-même n'est pas absolument fou, je le trouve hyper girly. Quant au petit ruban et l'étiquette collée ... j'adore !

Au niveau prix, le flacon de 50 ml est à 53,50 €, trouvable dans les parfumeries.

Et toi, tu portes quoi ?

Publié dans Parfums

Partager cet article

Repost 0

Les allergies, la suite !

Publié le par Magalie

Bonjour bonjour !

Comme tu le sais (et si tu ne le sais pas je t'invite à lire mon précédent article), mon petit problème à la bouche est revenu depuis quelques jours, mais ce matin il est apparu genre en version guerrier !

Dans un sérieux doute, depuis vendredi j'ai totalement arrêté ma routine. C'est à dire que le soir, je me suis démaquillée normalement et pour la suite, plus rien : ni mousse nettoyante, ni crème etc. J'ai en revanche ressorti une chose : l'Eau Précieuse. Déjà parce que j'ai une peau avec quelques imperfections bien sympathiques. Et ensuite parce que le nettoyage à l'eau c'est bien, mais à l'eau calcaire, non merci. Donc petit coup de lotion pour nettoyer tout ça.

Bref, j'avais quand même un espoir que ça s'améliore.

Ben non.

Je dirais même que c'est pire. Lèvres gonflées, rouges, qui tiraillent et une petite sensation de "chaleur/picotement". Contour de la bouche toujours irrité et rougeâtre. Mais le pire c'est que je crois que ça attaque aussi mes yeux qui sont légèrement gonflés, un peu comme si j'avais dormi 2 heures mais surtout j'ai comme une petite zone de sécheresse qui démange sur les paupières.

Donc depuis vendredi où je suis sans soins je pense qu'on peut définitivement dire que ce n'est pas la cause. Ce qui m'a permis de rabattre le caquet de mon chéri quand il m'a dit ce matin "c'est certainement un de tes produits". Donc évidemment je lui ai dis que ce n'était pas possible vu que j'avais tout arrêté et qu'il était de mauvaise foi (un mec quoi). Mais dans le doute je vais continuer encore quelques jours pour être certaine. Et quand il m'a dit d'aller voir quelqu'un, je lui ai dis que c'était fait, que j'avais un rendez-vous. Non mais !

Bref. Tout ça m'amène donc à penser qu'il s'agit bel et bien d'une allergie alimentaire, mais franchement je ne vois pas à quoi. Je n'ai rien mangé de plus qu'avant et surtout je n'ai jamais eu ça, alors pourquoi maintenant ? Même si je sais que les allergies arrivent un peu n'importe quand, ça me paraît bizarre. Le pire c'est que j'avais bien réussi à enrayer ça, j'avais repris forme humaine et d'un coup ça s'est à nouveau dégradé ...

J'espère vraiment que mon rendez-vous donnera quelque chose, mais en attendant je vais devoir rester comme ça d'ici là et ce n'est pas cool, surtout si ça ne s'améliore pas. C'est moche, on ne voit que ça. Ca me gêne d'aller bosser dans cet état et qu'on me regarde bizarrement. Je continue à prendre mon antihistaminique tous les jours mais visiblement ça ne marche pas ... Je ne peux quand même pas prendre des congés pour "me cacher" ou arrêter totalement de manger !

Quelle galère ...

Publié dans Santé, Visage

Partager cet article

Repost 0

Ma relation avec les cosmétiques

Publié le par Magalie

J'ai une confession à te faire. Je n'ai pas toujours été cette fille, parfumée, maquillée, qui passe beaucoup trop quelques commandes de cosmétiques par mois ou qui ne peut pas s'empêcher de passer au rayon hygiène à chaque session de courses. Voire au Monoprix du coin dès qu'elle est à côté.
Non, loin de là.
J'ai eu plusieurs périodes.

Je me souviens quand j'étais petite, en taille comme en âge, que je n'aimais pas me laver. Franchement, ça me gonflait. Surtout en hiver, car souviens toi, j'habitais à la montagne, il faisait froid et rien que l'idée d'enlever mes vêtements ça me faisait greloter ! Sous l'eau ça allait bien mais au moment de sortir, l'horreur (oui je sais, c'est pareil même maintenant). Le seul moment de délivrance c'était pour moi le dimanche. Oui. Car le dimanche c'était dingue ! On prenait un bain. Je dis "On" car j'ai une grande sœur et oui on prenait des bains ensemble quand on était petites, c'était beaucoup plus fun. Mais je n'étais pas forcément heureuse parce que j'allais me laver. Non. Ce qui me plaisait c'était de jouer. On prenait toutes les bouteilles vides de shampooing, de gel douche etc et on jouait à la marchande. On échangeait 3 bouchons contre un flacon qui nous plaisait un peu plus. Tout était gratuit. Le top quoi ! (toi aussi tu faisais ça ?)

Puis je suis passée à la période collège où je me suis améliorée notamment au niveau hygiène. Ma douche/baignoire a commencé à me voir bien plus régulièrement et surtout j'ai découvert les premières joies du maquillage. Mais très soft et basique : mascara et crayon, noirs. Une bonne couche sur la muqueuse et une bonne couche sur les cils. Mais j'avoue que ce n'était pas tout le temps, je réservais ça qu'aux "grandes occasions". Les boums (merci pour le coup de vieux), les week-ends et les vacances entre autres. Je me suis maquillée régulièrement les deux dernières années. Je me parfumais avec les parfums Eau Jeune. Mon préféré c'était Démon (pourquoi toute cette collection n'existe plus sérieux ???). Niveau soin, je t'avoue que je n'ai souvenir de rien du tout. C'est que ça ne devait pas être si terrible.

Une fois au lycée, les problèmes ont commencé. (Je te précise d'ailleurs que c'est à ce moment là que je suis descendue habiter à la Ville). C'est là que j'ai découvert la joie de la peau acnéique. Bonheur. Je suis donc passée par l'Eau Précieuse, Bioderma, Garnier, Exfoliac etc. Et niveau maquillage j'ai fais des efforts. J'appliquais tous les jours mon mascara, mon crayon et nouveauté suprême : le fard à paupières ! J'étais une spécialiste du noir parce que je trouvais que ça faisait un regard intense ! Bourjois, L'Oréal notamment.

Puis est venu le début de ma vie semi/professionnelle et alors là, que de changements ! Déjà j'ai arrêté le maquillage. Pourquoi, comment, aucune idée. Mais j'ai découvert autre chose : Yves Rocher ! Alors là, je peux te dire que j'en ai collé des petites étiquettes (toi aussi hein ?). Surtout pour avoir les produits offerts. Car oui, j'achetais beaucoup mais des produits que je n'ai quasiment jamais utilisés : soins, crèmes etc. Ils étaient fièrement entreposés sur mon étagère mais je les regardais la plupart du temps. Oui je sais, c'est absolument débile. Mais j'avais une jolie pochette ! Un jour j'ai même pris le bus pour aller en centre-ville juste pour aller récupérer deux petits flacons de vernis gratuits chez Pimkie. Non ce n'est pas le pire. Le pire c'est qu'à cette époque je me rongeais les ongles comme une forcenée. N'importe quoi cette affaire ...

J'ai repris le droit chemin du maquillage des yeux strict minimum, mascara et crayon, quand je suis passée par la case coiffeur, période où je me faisais des mèches blondes il y a quelques années. Car déjà que je suis blanche ... Ca me redonnait un peu vie ! Cela étant, avec le recul, les mèches ça ne m'allait pas du tout. Bref. Depuis quelques années c'était donc ma petite routine maquillage. Simple, discret, histoire de dire "je me maquille".

Et le début de la fin a démarré cette année. Ou plus précisément à Noël 2013 quand j'ai reçu un coffret Lush. De fil en aiguille j'ai atterri sur le forum. Puis j'ai passé des commandes énormes pour des montants indécents pour tester pas mal de produits. Puis je suis tombée sur un post qui référençait quelques blogs. Comme ça, j'ai découvert Les Chroniques de Sonia et son "millefeuille" ou layering. Et là ... un autre monde s'est ouvert à moi. J'ai commencé à me renseigner sur le sujet à aller de blog en blog, à noter des produits, des marques, à passer des commandes et à me tartiner le visage.

Oui. Ca y est. A 30 ans je suis enfin une vraie fille qui a un placard entier rempli de produits.
Je me maquille, je ressemble un peu moins à un cadavre. Je mets même du blush !
Je ne me ronge plus les ongles et j'ai l'admiration de mes collègues au bureau avec mes vernis.
Je m'extasie sur le moindre gel douche qui sent bon.
Je prends enfin soin de mon visage car c'est indispensable.
J'attends mes box avec impatience chaque mois.
Je ne suis même plus choquée par certains prix.
Et surtout, je suis désormais blogueuse.
Débutante, mais je me suis enfin lancée.
L'aventure continue.
Merci de la partager avec moi.

Publié dans Beauté - Divers

Partager cet article

Repost 0

Himawari

Publié le par Magalie

Himawari est une boutique en ligne de produits cosmétiques venus d'Asie.
Pour info, Himawari signifie « tournesol » en japonais !
Il existe également une boutique physique, à Villefranche-sur-Mer, par loin de chez moi, mais je n'y suis jamais allée.

Voici la liste des marques qu'on peut y trouver :
- Elisha Coy
- Etude House
- Holika Holika
- Innisfree
- Ishizawa
- It's Skin
- Klairs
- Missha
- Mizon
- O.S.T
- Skin Food
- UNT

Et pas mal de produits :
- Maquillage (BB Crèmes, teint, joues, yeux, lèvres, sourcils)
- Soins (crèmes, lotions et toners, nettoyants, démaquillants, soin des yeux, masques, sérums, gommages, mains et pieds, solaires)
- Accessoires (éponges, faux cils, cotons, patchs, lingettes)

Personnellement, je trouve que les prix sont très abordables.

Et la bonne nouvelle c'est qu'à chaque tranche de 100 fans sur la page Facebook le montant minimal pour bénéficier de la livraison gratuite baisse d'1 €. Actuellement, elle est offerte dès 16 € pour la France. Une broutille quoi. Mais c'est également gratuit si tu souhaites récupérer ta commande directement en magasin.

Quant à la livraison c'est très rapide, 2 à 3 jours ouvrés.

Autre bonne nouvelle, il y a un programme de fidélité : dès 150 € (en une seule fois où cumulés) et tous les 150 € suivants, on reçoit un produit supplémentaire qui est soit une avant-première soit un produit qui figure dans les nouveauté. Il n'y a rien à faire, ça se calcule tout seul. Elle est pas belle la vie ?

Deux petits détails que j'aime beaucoup : la possibilité de créer une liste de souhaits et d'être avertie par mail du réapprovisionnement d'un produit (ce qui m'a d'ailleurs permis de passer ma seconde commande).

Pour le moment, j'ai passé deux commandes.
La première était un peu avant l'été pour constituer ma première routine, que je n'ai toujours pas finie.
La seconde c'était il y a quelques jours pour compléter, mais avec d'autres produits.
Je te détaille tout ça très vite.

En attendant tu peux aller sur le site :

Et sur la page Facebook pour contribuer à faire baisser les frais de livraison :

Il y a également une page Hellocoton, alimentée par Le Gentleman, blogueur du site :

Partager cet article

Repost 0

C'est l'automne !

Publié le par Magalie

Hé oui, depuis le 23 septembre, nous avons basculé dans l'automne.
Les températures vont commencer à descendre.
Les arbres vont perdre leurs feuilles.
Dans un mois nous changerons d'heure (une heure en plus de sommeil !).
On commence déjà à parler de Noël alors qu'on n'a même pas ressorti les manches longues (en tout cas chez moi).

Sympa hein ?
Et pour couronner le tout, on tombe toujours malade !

Mais cette année, c'est l'année de la rébellion. Oui Madame, Monsieur, on ne va pas se laisser faire.
Je suis allée faire un tour dans ma pharmacie et j'ai acheté Bion3 Adulte, boîte de 90 gélules, soit 3 mois de cure. Hop, emballé c'est pesé, on n'y revient plus !

C'est l'automne !

Voilà le descriptif :
Bion®3 Adultes est un complément alimentaire formulé avec des actifs qui aident à améliorer la vitalité et maintenir les défenses naturelles de l’organisme de l’adulte. Il associe :
des souches Tri-Bion Harmonis : Lactobacillus gasseri PA16/8, Bifidobacterium bifidum MF 20/5, Bifidobacterium longum SP07/3
12 vitamines : A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E et 7 sels minéraux : iode, fer, zinc, sélénium, chrome, manganèse, mobyldène. La vitamine B6 contribue à réduire la fatigue, et le zinc contribue au fonctionn
ement normal du système immunitaire.

Autant te dire que ça et du chinois, pour moi, c'est équivalent. Ce que je retiens c'est 12 vitamines, 7 sels minéraux et réduction de fatigue. Ça suffit pour me convaincre. Surtout que ce n'est pas contraignant, il suffit de prendre 1 gélule par jour (non pas un cachet infecte qui doit fondre et d'une couleur pas très ragoûtante, que limite tu préfèrerais tomber malade) pendant 30 à 60 jours et renouveler plusieurs fois par an si nécessaire. Je pense donc faire une cure d'un mois uniquement, notamment aux changements de saisons et/ou si je sens que je me transforme en loque humaine ... (le premier qui dit que je peux donc faire ça toute l'année ... !!!).

Pour info, j'ai payé la boîte de 90 gélules 21,90 € (mais ça dépend évidemment des pharmacies ...).

Pour plus de renseignements sur ce produit, tu peux aller ici :

Tu y trouveras également des informations sur la boîte pour Junior ou pour Senior, mais aussi pour d'autres actions :

- Équilibre nerveux et physique
- Récupération rapide
- Énergie
- Besoin de légèreté
- Immunité

Fais-ton choix !

Un petit avis ? Rendez-vous dans quelques semaines pour ça, car là, en 3 jours à peine, je doute que je puisse être objective sur les effets.

Aller, je file c'est bientôt l'heure de Koh-Lanta !

Publié dans Santé

Partager cet article

Repost 0

Le dessert du soir

Publié le par Magalie

Ça se passe de commentaire ...

Le dessert du soir

Publié dans Le Coin Gourmand

Partager cet article

Repost 0

Glossybox Mars

Publié le par Magalie

Hier je te faisais un petit tour des box disponibles sur le marché.

Comme tu le sais, moi je n'en ai que 2 dont je vais te révéler le contenu depuis que je suis abonnée. Il n'y aura que ça car je ferai par la suite un petit article pour chaque produit, avec mon avis, les infos etc.

Alors certes, on va partir de loin, car on débute avec la Glossybox de mars !

Glossybox Mars

- Jeanne (Lanvin)
- Silk Infusion (CHI)
- Super gelée démaquillante yeux waterproof (Sephora)
- Lotion bronz'express (Académie scientifique de beauté)
- Duo fards à paupières (Lollipops)


Pour commander, c'est ici :

Publié dans Box Beauté

Partager cet article

Repost 0

Les box beauté

Publié le par Magalie

Salut !

Aujourd'hui on va (enfin) causer beauté ! Et plus précisément des box.
Donc petit tour d'horizon :

Birchbox

Bon. Simple. C'est ma préférée. Je la surkiffe. Je suis abonnée depuis mars et j'ai très rarement été déçue.

Si tu ne l'as pas et que tu souhaites tenter l'expérience, tu peux cliquer ici pour que je te parraine : http://birchbox.fr?raf=2f180769f3

Moyenne de 5 produits, généralement des petits formats. Personnellement c'est ce que je préfère car si je n'aime pas c'est moins dérangeant. Des fois par contre c'est embêtant car pas assez pour tester sur la durée. Mais il y a aussi des formats normaux (vernis, rouge à lèvres...). Et également une petite carte qui te présente les produits, toujours utile.

Il y a un profil à créer afin de mieux adapter ta box à tes envies et tes besoins. Bon. Pas toujours respecté, mais je t'en reparlerai.

La livraison est rapide, je la reçois en général 2 à 3 jours après l'expédition et j'ai toujours reçu mes colis et en bon état, aucun soucis à signaler, sauf qu'il n'y a pas de suivi sur Internet (mais le SAV peut te renseigner si besoin ou ton bureau de Poste).

Le prix est l'un des moins chers : 13 € par mois ou 120 € par an.

Ce que j'aime beaucoup, c'est que tu as un questionnaire chaque mois sur les produits et sur la satisfaction de ta box, qui te font gagner des points, que tu peux dépenser dans l'e-shop (hyper bien fourni). 5 points pour chaque réponse. Le paiement de ton abonnement mensuel te fais gagner 10 points (aucune idée pour l'abonnement annuel, désolée ... la logique voudrait 120 mis peut être que c'est plus pour une question de "récompense"). 10 points = 1 €. Donc chaque mois c'est en général 4 € de gagnés. Si tu as un peu de patience il y a la possibilité d'avoir une jolie petite somme. Et il me semble bien que tous les 3 mois on t'envoie un code qui te permet d'avoir -20 % sur ta commande car j'en ai déjà eu 2. Et aussi pour ton anniversaire. Entre ça et les points, grosse réduction en vue ! Moi j'ai déjà passé 3 commandes.

Glossybox

Je suis abonnée depuis avril et j'ai été méga déçue une fois mais je t'en reparlerai un peu plus tard.

Concernant la livraison, pas géniale. Ils passent par Colis Privé et niveaux délais et mise à jour du suivi ce n'est pas le meilleur ... Cela étant, j'ai toujours reçu mes colis dans les délais annoncés et en bon état. C'est le principal. Sinon ils livrent en relai Kiala.

Il y a aussi un profil à remplir pour adapter au mieux ta box à ta situation mais qui là encore n'est pas toujours respecté (d'où ma méga déception).

Un peu plus chère : 15,50 € par mois mais ici tu as d'autres choix : 46,50 € pour 3 mois, 81 € pour 6 mois et 156 € pour 1 an.

Le principe est le même : 5 produits généralement en moyenne, petits formats ou formats normaux pour certains, ça dépend.

Il y a également des questionnaires à remplir sur les produits et sur la satisfaction de la box qui te font gagner 20 points chacun. Au bout de 1000 points tu peux les convertir pour avoir ta box suivante gratuite. Pour info depuis avril, soit 6 mois j'ai cumulé 700 points.

Le truc sympa, c'est qu'il font des box uniques de temps en temps mais qui sont par contre en plus de la box mensuelle. La dernière, "Stars and Stripes", était à 15,50 € pour les abonnés, comme une box mensuelle. Plus chère en commande normale en revanche (25,50 €).

Ils n'ont pas de e-shop par contre.

Ma Boîte à Beauté

Système un peu différent, il s'agit d'une box proposée tous les 2 mois au prix de 32,90 €. Donc niveau financier au mois on est encore un peu plus cher, 16,45 €. Mais il y a 7 produits et que des formats normaux, pas de miniatures. Tout le monde a les mêmes par contre il me semble, pas de profil à remplir ou autre. Si tu aimes les full size et que tu veux une box, c'est carrément celle que je te conseille. Aucun abonnement n'est requis, tu commandes quand tu veux.

Personnellement je ne suis pas une grande fan des full size, donc je n'avais jamais commandé. Surtout avec déjà 2 box par mois pour 28,50 €. Pourtant je me suis laissée tenter par la dernière qui est intitulée "L'Ensorceleuse". Ça me plaisait bien ce thème et visiblement c'est la boîte qui aura le montant total de produits le plus élevé depuis le début. Autant dire que je m'attends à un méga truc et j'espère ne pas être déçue. Livraison courant octobre. Je te raconterai (oui, ça commence à faire beaucoup de sujets à aborder !).

Ils ont également un e-shop, mais je crois qu'il n'y a pas de "points".

Concernant les autres, pour le moment elle ne me tentent pas, soit parce que je préfère les petits formats, soit parce que c'est un peu plus cher, soit parce qu'il y a moins de produits. Puis comme tout le monde, je n'ai pas des placards sans fond où je peux stocker à l'infini ! Il faudra vraiment qu'une box me fasse envie pour que je succombe, comme Ma Boîte à Beauté..

Les suivantes, je ne les ai pas testées, c'est ce que j'ai trouvé sur internet en fouillant un peu, certaines sont bien connues, d'autres carrément pas du tout, donc si tu es d'âme aventureuse, voilà quelques autres box :

Et tu peux aller ici, il y en a encore plein ...

Et toi, tu es abonné(e) à un ou plusieurs box ? Tu préfères laquelle ?

Publié dans Box Beauté

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>