Allô, y'a quelqu'un ???

Publié le par Les Petits Bavardages de Magalie

Allô, y'a quelqu'un ???

Dans mon dernier article niveau sentimental, je te parlais de ma potentielle future relation avec Monsieur Coquillettes.
Notre second essai, qui visiblement, n’aura pas lieu.

 

Tout allait bien jusqu’au mardi 5 septembre. Comme d’habitude, on s’est parlé le soir.

Le mercredi, pas de contact car il avait quelque chose de prévu.

On ne s’est pas parlé non plus le jeudi, sans raison, ni le vendredi, car j’avais quelque chose de mon côté cette fois.

Et comme d’habitude, rien du week-end.

 

Le lundi 11 septembre, je me décide donc à faire le premier pas et j’ai trouvé la conversation assez bizarre. Je ne saurais pas définir, mais quand on parle quasiment tous les jours avec quelqu’un, on sent bien quand c’est différent.

Le mardi, rien.

Le mercredi, toujours rien …

Pourtant je le voyais sur Facebook.

Bref, rien du reste de la semaine et rien le week-end.

 

Et comme il n’y avait toujours rien eu le lundi soir, soit une semaine plus tard, je l’ai viré de mes amis Facebook et j’ai décidé de le laisser pourrir dans son coin.

 

C’est le 11 septembre que je lui ai annoncé que mon père devait finalement rendre son appartement et donc que je ne resterai pas chez lui.

Est-ce qu’il a pensé que j’allais lui demander de m’héberger ?

Est-ce qu’il a repensé à tout ce qu’on s’était dit et qu’une fois de plus il s’est rendu compte que ce n’était pas encore le bon moment ?

Aucune idée, je n’ai pas eu d’explications … et je vais commencer à croire que je les attire …

 

Je constate une fois de plus que certains hommes manquent de couilles courage pour dire les choses et préfèrent se murer dans un silence.

 

Une chose est sûre, je ne relancerai pas.

J’aurai peut être une explication (ou pas) mais si c’est le cas j’espère qu’il aura un bon moral en béton ce jour-là car il risque de découvrir une vilaine facette de ma personnalité. Celle qui n’aime pas être prise pour une conne, car généralement je le tolère une fois, comme ça a été le cas, mais deux fois ça ne passe pas.

Me dire toutes ces choses pour au final, quoi ? ne pas le penser ? me faire encore espérer ?

Peut être aussi que c’est pour ça qu’il n’ose pas me parler, car il sait sûrement que ce n’est pas correct de sa part.

 

Je suis énormément déçue, je ne pensais pas qu’il était comme ça. Et quand je suis déçue, c’est très difficile de me faire remonter.

 

Visiblement il ne sait pas ce qu'il veut, je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec ces conneries et je ne vais certainement pas me compliquer encore plus la vie avec quelqu'un qui agit comme une girouette.

 

Bref, je crois que je vais laisser tomber les amours pour 2017, ce n’est clairement et visiblement pas mon année ! En tout cas je ne chercherai pas volontairement. Peut être que c'est comme ça, finalement, que je trouverai quelqu'un. Normal de préférence, si ce n'est pas trop demander !!!

Publié dans Le Coin Intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Entre vous et moi 24/09/2017 17:36

Je suis désolée pour toi. Les relations humaines sont souvent compliquées. Mais il ne faut pas perdre espoir. Un jour, tout te semblera plus facile. Je l'espère en tout cas !
Pour une raison bien différente, voici le message que j'ai mis dans ma cuisine : "Il n'y qu'une route vers le bonheur, c'est de renoncer aux choses qui ne dépendent pas de notre volonté." (Epictète) A méditer ! :-)

Les Petits Bavardages de Magalie 25/09/2017 08:02

Oh oui, j'y crois, mais punaise, ce n'est pas chose aisée car j'avoue que je ne pensais pas en arriver à de telles situations !

Caddle 24/09/2017 16:34

Eh bien j'aurais fait pareil ! Quand bien même il n'avait pas le temps de te parler (ou même l'envie, ça peut arriver de ne pas avoir envie de discuter avec qui que ce soit), ça ne coûte pas beaucoup de le dire. Je n'aime pas non plus ce genre de réaction avec un changement si soudain et sans explication... Tu as bien fait. Il reviendra peut-être avec une bonne excuse (je l'espère pour toi si tu l'appréciais). Et par rapport à ce que tu dis à la fin de l'article, on dit souvent que c'est en ne cherchant pas qu'on finit par trouver ^^

Les Petits Bavardages de Magalie 25/09/2017 08:00

J'avoue que je suis super déçue par son comportement, car j'aurais préféré une explication et un peu de franchise plutôt que ce silence du à je ne sais pas quoi ... Mais tu as raison, je ne vais rien provoquer, finir mon année 2017 tranquillement car j'ai d'autres choses auxquelles je dois penser et puis qui sait ... j'arriverai peut être en effet à trouver l'amour sans le chercher :)
Bon lundi ! :)