Jamais 2 sans 3 ...

Publié le par Les Petits Bavardages de Magalie

Jamais 2 sans 3 ...

Lundi soir, l’annonce est tombée !

Et je dois dire que je me doutais qu’il y avait un truc, car samedi dernier, quand on a convenu de se voir mardi, je lui ai proposé de rester chez lui le soir. Il m’a dit oui. Mais bon, je sentais que ce n’était pas un oui franc et direct. Et en effet, le lendemain il m’a demandé si ça ne me gênait pas qu’on attende un peu avant de dormir ensemble, car il trouvait que ça faisait un peu tôt.
Admettons. Je voyais ça plutôt honnête et correct, mais tout de même un peu suspect.

Et lundi, vu ses réponses à mes SMS, sans trop de smileys, assez courtes, sans vraiment relancer la conversation … j’ai eu un pressentiment.

Donc voilà en résumé nos échanges :

Qu’il ne savait pas si je l’avais remarqué, mais que depuis qu’on était ensemble il avait l’impression que ce n’était plus pareil qu’au début où on s’est connus, que dans sa tête il me considérait plus comme une amie et qu’il voyait qu’il n’arrivait pas à passer ce stade, donc qu’il préférait qu’on arrête, qu’il était désolé mais qu’il préférait le dire maintenant que c’était tout récent plutôt que d’attendre, qu’il n’était pas comme ça et qu’il espérait que je ne lui en voulais pas trop.

Que oui, j’avais remarqué, mais je pensais que c’était parce qu’on devait apprendre à se connaitre, qu’on avait l’air de bien s’entendre quand même.

Qu’il était d’accord, mais qu'il n’arrivait pas à passer ce stade.

Qu’avec tout ce qu’il m’avait dis j’étais un peu perdue …

Qu’il était désolé, qu’honnêtement il le pensait, qu’il était mal à l’aise car il n’aimait pas faire ça mais qu’il préférait le dire maintenant qu’attendre, que ça n’aurait pas été honnête.

Je lui ai avoué être déçue, qu’on s’entendait bien, qu’on avait pas mal de points en commun et une vision assez identique, mais bon, tant pis.

Qu’il était désolé de me décevoir mais qu’il préférait être honnête.

Que je me disais qu’avec un peu de temps et le fait de se connaître un peu plus ça pouvait donner quelque chose de sympa.

Il m’a demandé si je ne lui en voulais pas trop.

Je lui ai avoué que je croyais à cette histoire, vu comment c’était parti …

Puis ça s’est terminé par le fait qu’il souhaitait récupérer un DVD, mais que j’avais prêté à ma sœur pensant le récupérer mardi. Seulement, ne préférant pas le voir pour lui redonner en mains propres, ce que je lui ai dis et qu'il a compris, j’ai demandé à ma sœur si elle pouvait s’en occuper avec mon beau-frère, genre lui déposer dans sa boîte aux lettres. Ce qui a été possible et fait dès le lendemain.

oOoOoOoOo

Bref, très grosse déception ...

Même si je n’avais pas eu un coup de cœur à la première rencontre, vu nos conversations, le fait qu’on s’entende bien, qu’on rigole bien, qu’on ait des points communs, je me disais que ça pouvait marcher avec lui.

Je trouve ça dommage qu’il n’ait pas laissé de temps à cette relation, car on ne s’est vus qu’une seule fois en couple « officiel », mais pour en avoir du coup parlé un peu hier, visiblement il sait qu’il n’y aurait rien eu de plus, même avec du temps.

Avec tout ce qu’il me disait, franchement, j’y croyais vraiment et je me projetai bien. Tant pis … Il m'a dit qu'il le pensait aussi et que du coup il était désolé de m'avoir fait espérer; mais que le week-end dernier il a commencé à avoir des doutes, à se poser des questions et c'est pour ça qu'il a préféré arrêter.

Après avoir été un peu froide, distante et sans trop de contact jusqu'à mardi soir que je lui dise que c’était bon pour son DVD, j’ai fini par lui dire qu’on pouvait quand même se parler de temps en temps et prendre des nouvelles. Ce qu’il a accepté très volontiers et on a d’ailleurs très bien parlé toute la soirée, tout comme hier soir. Car après tout, on reste deux personnes qui s’entendent bien.
Quant à se revoir, ça, je ne sais pas … du moins pas tout de suite, c'est certain.

En tout cas, pause Meetic car visiblement ça ne me réussit pas !

Publié dans Le Coin Intime

Commenter cet article

Lina 20/06/2017 13:37

Je rattrape un peu mon retard sur les blogs, et j'y croyais tellement moi aussi en lisant ton dernier article !
Certains hommes sont bizarres, je me demande si parfois ça ne cache pas une peur de l'engagement...
Le bon finira par croiser ta route, peut-être même sans trop chercher, qui sait :)

Belle journée à toi, des bisous !

Les Petits Bavardages de Magalie 20/06/2017 18:19

Oui, c'est bien compliqué toutes ces histoires ! et vraiment dommage vu comment c'était parti mais bon ... tant pis !
Un jour je trouverai chaussure à mon pied, j'y crois.
Bisous et bonne soirée :)