Et ça continue, encore et encore ... acte 2 !

Publié le par Les Petits Bavardages de Magalie

Et ça continue, encore et encore ... acte 2 !

Mardi, nous avions prévu de nous voir chez lui. Après le boulot me concernant, car lui était en congés, de manger une pizza le soir et de rester ensemble la nuit.

Sauf que le matin, après quelques échanges de SMS, j’ai finalement décidé de poser mon après-midi pour passer un peu plus de temps avec lui.
Étant sans directeur donc sans trop de contraintes et surtout sans avoir abusé des congés depuis le début d’année, j’ai pu le faire sans souci.

Je suis arrivée chez lui vers 14h15 environ. A vrai dire, j’avais repéré les lieux lundi, histoire de ne pas chercher mon chemin pendant des heures.

Je l’ai retrouvé bronzé, torse nu (c’est ainsi que j’ai découvert qu’il était tatoué) et nos retrouvailles ont assez vite dérapé !

Mais au final, pas du tout le programme prévu car tout compte fait, il terminait ses vacances ailleurs (c’est ainsi que j’ai compris sa proposition de se voir l’après-midi). Il rentre aujourd’hui, en raison d’un truc obligatoire pour son second boulot et ce week-end il est à nouveau occupé (ce que je savais déjà).

oOoOoOoOo

Je ne vais pas le cacher, j’avoue que j’avais un peu les boules.
Déjà qu’on a 2 week-ends pour le moment qui passent à la trappe (et ce sera également le cas pour le prochain), il n’était pas là non plus en semaine. Après, ce sont ses vacances et il a bien le droit de les passer comme il le souhaite, surtout après un début de relation de seulement quelques jours.

Pour autant et pour le moment, je n’arrive pas à le cerner ni à savoir ce qu’il veut vraiment.
Je sais bien qu’il faut un peu de temps pour avancer et qu’on ne peut pas faire de plan sur la comète de suite, mais quelque chose me chiffonne.
Sans doute qu’il faut aussi du temps pour qu’on apprenne à se connaître personnellement, mais pour ça, encore faut-il qu’il m’en accorde !

Je pense que j’arriverai à en savoir un peu plus et à y voir plus clair quand il reprendra le travail la semaine prochaine, sachant que de par le boulot il ne prend pas de congés cet été mais sera sur un planning assez compliqué.

Cependant, j’ai quand même l’impression qu’il veut rester libre et faire pas mal de choses de son côté et ça je ne sais pas si je vais pouvoir l’accepter et m’en contenter. Il m’en avait parlé et j’en suis bien d’accord car des trucs avec les amis, aucun souci, mais régulièrement et notamment à mon détriment, non. J’ai connu ça avec le n°2 de Meetic et je sais que ça ne me convient pas. Mais peut être que c’est le cas car il est en vacances et qu’en temps normal ce sera différent. A voir.

Dans l’immédiat, j’avoue que j’ai encore des craintes par rapport au fait qu’on se connaisse d’avant et je me freine un peu. Et il le sent car il m’a dit mardi que j’étais sur la réserve et que je n’étais pas moi-même. Mais bon, pas évident non plus d’en arriver là après des années et surtout après ces derniers mois.

Le souci vient surtout du fait que pour l’instant je n’ai pas une totale confiance en lui, je ne sais pas s'il prend ça au sérieux et je suis énormément en question par rapport notre situation. Mais est-ce qu’on peut me reprocher ça avec ce qu’il s’est passé ces derniers mois et encore plus avec lui ? Sans doute pas.

Ce qui m’inquiète aussi un peu c’est qu’il ne donne jamais trop de signe de vie. Pas du genre à me répondre systématiquement ou à envoyer des SMS pour souhaiter une bonne journée, une bonne nuit, pour savoir comment ça va, ou autre. Par exemple, depuis mardi qu’on s’est quittés et où j’ai envoyé un SMS pour dire que j’étais bien rentrée chez moi : rien ! même pas une réponse. Alors qu’en temps normal on parle quand même un peu par SMS ou par mail. Et ça aussi j’ai un peu de mal à l’accepter. Je comprends qu’il soit en vacances mais même pas une nouvelle depuis 3 jours (il m'a fait le même coup le week-end dernier) je reconnais que ça me gonfle un peu. Je n’ai pas envie d’être une copine de confort, à être là pour lui juste quand il le souhaite et qu'il s'en souvient et encore moins seulement pour combler le vide dans son lit.

Publié dans Le Coin Intime

Commenter cet article

Isabelle 23/06/2017 09:30

Après lecture de cet article et déjà du précédent sur le même sujet, je ressens un malaise certain et je pense sincèrement que cette relation ne t'apportera pas ce que tu souhaites. Et je pense que tu le sais déjà ... d'où tes interrogations..
Bonne journée et bon week-end ! Isabelle

Les Petits Bavardages de Magalie 23/06/2017 09:47

En effet, je pense que je serai assez vite fixée sur les possibilités d'évolution ... ou non ! mais avant de décider quoi que ce soit je préfère laisser un peu de temps et peut être en parler avec lui la semaine prochaine pour voir ce qu'il en est.
Bon vendredi et bon week-end ;)