Mon expérience Meetic #3

Publié le par Les Petits Bavardages de Magalie

Mon expérience Meetic #3

Me voilà donc rendue le dimanche 14 mai.
Moins stressée que le samedi quand même, mais c'est normal, car le cap de la barrière de se voir physiquement et de la rencontre étant passé, ça levait un poids.
Après je dois t'avouer qu'au fond je flippais quand même ma race, surtout car je savais qu'il allait très certainement y avoir rapprochement !

Je suis partie à 10h30, car je devais prendre du pain au passage et j'en ai profité pour choper des petites pâtisseries pour le dessert !

Il habite dans un coin où j'ai également habité pendant 10 ans, donc je voyais plus ou moins où c'était. Mais pas trop en détails non plus. C'est ainsi que je me suis paumée car je n'ai pas tourné où il fallait (bien qu'il me l'ait dit ! seulement ça ne me semblait pas logique de revenir sur mes pas sur le moment ...). Mais le souci a été réglé avec un appel. Ensuite j'ai trouvé du premier coup, je m'améliore ! Gros point positif, il a un parking public gratuit juste à côté, c'est top ça.

On s'est fait la bise normalement. Logique, tu me diras, mais on ne sait jamais.

Il m'a fait visiter chez lui : en bas : coin salon/cuisine avec une petite terrasse et en haut : toilettes, salle de douche et chambre/bureau.
Assez petit en fait, mais tout le charme d'une maison de village, idéale pour un célibataire ou un jeune couple.
Et au calme !!! bon sang, c'est une autre vie ... il a vue sur le paysage en face, vraiment superbe. J'adore.

On a bu un verre dehors, au soleil, tout en parlant un peu.

Puis il a préparé à manger : spaghettis et sauce bolognaise maison s'il te plait !

On était assez mal à l'aise et gênés, l'un comme l'autre, se rapprochant, mais pas trop, se regardant, mais pas trop non plus. Lui ne devait pas encore oser faire le premier pas et moi ben ... c'est couillon mais comme il est très grand, je me disais que tendre le cou ça faisait un peu mendiante de bisou !

Donc on a fini par manger, en papotant un peu de nos vies.

Puis une fois fini, à un moment, il s'est mis sur une chaise, face à moi, dans un coin de la terrasse. Et après avoir hésité quelques minutes, je me suis lancée, j'ai posé mon fessier sur ses jambes ... et je l'ai embrassé !!!
Ben je peux te dire que c'était vraiment très agréable et que je ne regrette pas d'avoir attendu ce moment. On était à la même hauteur, c'était naturel, doux, tendre. Très très très sympa !
Après coup, je me suis dis que si le reste était pareil, c'était prometteur, mais chut, on ne dira rien sur ce côté !!! enfin, peut être que j'en toucherai 3 mots mais pas plus.

Quand on a réussi à se décoller, car mine de rien on était bien, surtout posés au soleil, on est allés marcher pendant environ 1 heure, c'était plutôt une balade simple et sympa, type digestive où je n'ai pas trop galéré.
A un moment on a trouvé une pierre où on a fait une pause câline. En tout bien tout honneur bien sur !

Puis quand on est rentrés, on a bu un verre, on a un peu squatté la terrasse, puis regardé la télé.

Au final, je suis partie de chez lui vers 16h45.

Et on a décidé de se revoir le mercredi suivant.
Hier quoi.
Mais il va falloir attendre le prochain article pour tout savoir !

Publié dans Le Coin Intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lina 18/05/2017 12:31

Cela semble bien parti entre vous deux. Je suis vraiment heureuse pour toi, et je ne te souhaite qu'une chose: que ça dure ;) Hâte de lire la suite !
Bisous et bonne journée :)

Les Petits Bavardages de Magalie 18/05/2017 14:45

Merci Lina,
En effet, après 2 essais foireux depuis le début d'année je croise les doigts pour que le troisième soit le bon ! :)
Bisous et bonne journée