Les 210 questions de Flow #4

Publié le par Les Petits Bavardages de Magalie

Les 210 questions de Flow #4

106 - Pouvez-vous vous passer d'internet une semaine ? Ouh la la, ce serait difficile, il faudrait vraiment que je n'ai aucun moyen de me connecter !

107 - Qui vous connait le mieux ? Ma mère et ma soeur je pense.

108 - Quelle tâche ménagère trouvez-vous la moins ennuyeuse ? Oh, moi j'aime bien faire le ménage ...

109 - Avez-vous déjà été déçue par une personne ? Evidemment, qui ne l'a pas été ?

110 - A quoi ressemble une journée parfaite pour vous ? Une journée sans stress ce serait déjà pas mal. J'aime bien les journées en famille sinon.

111 - Êtes-vous fière de vous ? Très ! Tant au niveau personnel que professionnel. J'avoue que je ne pensais pas être capable de gérer autant de changements et bouleversements.

112 - Quel talent inutile possédez-vous ? Euh ... voyons voir ... aucune idée !

113 - Y a-t-il des problèmes en suspens dans votre vie ? Un logement mis en vente depuis bientôt 20 mois ... et un célibat !

114 - Pourquoi buvez-vous ou ne buvez-vous pas d'alcool ? Je n'aime pas l'alcool de façon générale, le seul que je bois c'est du champagne, je suis une adepte des kirs. Mais dernièrement je me suis surprise à apprécier un petit verre de vin pendant le repas. Mais en exception quand il y a une occasion, pas tous les jours.

115 - Quel genre de choses vous rend heureux ? Dès que tout se passe bien, qu'il y a une bonne nouvelle.

116 - Avez-vous regardé les nuages aujourd'hui ? Euh non ! ciel bleu chez moi.

117 - Quel mot utilisez-vous trop souvent ? Je me rends compte qu'au téléphone, je dis beaucoup "aucun soucis" ou "pas de problème".

118 - Aimez-vous être sous les feux de la rampe ? Alors là, pas du tout ! Je n'aime pas être au coeur d'un sujet ou attirer l'attention. Et si c'est le cas je rougis comme une tomate !

119 - A quoi devriez-vous consacrer plus de temps ? Honnêtement la gestion de mon temps actuel me convient, même si des fois j'aimerais bien qu'il y ait 3 ou 4 heures de plus dans une journée !

120 - Pensez-vous que les gens sont foncièrement bons ? En grande majorité oui, mais je pense aussi que certains sont méchants de base.

121 - Faites-vous passer le travail avant l'amour ? J'essaie d'équilibrer les deux mais bon, je crois que personne ne peut sacrifier son boulot de nos jours ...

122 - De quoi êtes-vous reconnaissant envers vos parents ? De mon éducation, je pense être quelqu'un de poli, de respectueux. Quelqu'un de bien quoi !

123 - Dites-vous toujours ce que vous pensez ? Ouh bon sang, heureusement que non !!! mais des fois je ne me prive pas ...

124 - Êtes-vous bon perdant ? Pas du tout, je n'aime pas perdre ...

125 - Quelles vieilles rancunes traînez-vous ? Beaucoup, familiales principalement. C'est à cause de ça que je n'ai plus de contact avec mon oncle et sa famille depuis des années et c'est désormais aussi le cas depuis fin 2016 avec mes grands-parents à qui je ne pardonne pas certaines choses.

126 - L'herbe est-elle toujours plus verte ailleurs ? Pas forcément, des fois il vaut mieux conserver son herbe, même un peu moins reluisante !

127 - Tombez-vous amoureux facilement ? Ca a été le cas oui, maintenant je ne sais pas. Mais j'ai des coups de coeur.

128 - A quoi pensez-vous avant de vous endormir ? Alors souvent je ne pense pas étant donné que je m'endors avec ma Kindle, donc généralement je pique du nez et dès que je l'éteins je sombre quasiment instantanément.

129 - Quel est votre jour de la semaine préféré ? Le vendredi, forcément, signe du week-end qui arrive.

130 - Quelle est votre plus grande victoire ? Ouh bon sang. Avoir tenu le choc après ma rupture. Mettre de côté quasiment 9 ans ce n'est pas évident. Même si ce n'est pas encore tout à fait terminé et que ça ne le sera jamais. Mais je trouve que je m'en suis très bien sortie.

131 - Avec quelle personne célèbre aimeriez-vous passer une journée ? Je ne suis pas fan de quelqu'un donc ce n'est pas simple. J'aime bien Karine Lemarchand ou Faustine Bollaert.

132 - Avez-vous déjà été amoureuse d'une personne célèbre (et inatteignable) ? Non, je reste très réaliste quand même !

133 - Quel est le métier de vos rêves ? Celui qui rend service ou qui sert une cause, qui permet de gagner un salaire bien confortable, avec des horaires souples et des collègues formidables. Ca existe ?

134 - Trouvez-vous facile de demander de l'aide ? Ca dépend du sujet je dirais. Côté matériel ça va, mais côté humain et personnel c'est plus compliqué.

135 - Quelles choses êtes-vous incapable de jeter ? Absolument rien, j'ai appris à me séparer de tout, même de souvenirs.

136 - Quel site web consultez-vous quotidiennement ? Des blogs, Facebook, les banques ... et actuellement Meetic !

137 - Les meilleures choses de la vie sont-elles gratuites ? Pas forcément non, la bouffe c'est sympa mais il faut payer. Idem pour les loisirs. Indirectement en fait, on paye tout d'une manière ou d'une autre.

138 - Avez-vous déjà volé quelque chose ? Euh oui .. des bonbons quand j'étais petite ! Et des surgelés au supermarché mais c'est involontaire, le sac était accroché et j'ai carrément zappé.

139 - Quel plat servez-vous souvent à vos invités ? A vrai dire je n'ai jamais de monde chez moi et même quand j'étais en couple on recevait très peu.

140 - Dans quel magasin aimeriez-vous faire gratuitement une minute de shopping ? Facile : Gémo ! ou tout autre magasin de fringues habituel : Kiabi, La Halle, Camaïeu ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bernieshoot 09/05/2017 18:53

comme toi j'ai horreur de perdre

Les Petits Bavardages de Magalie 09/05/2017 20:01

Oui, jamais plaisant lol