Les 210 questions de Flow #3

Publié le par Les Petits Bavardages de Magalie

Les 210 questions de Flow #3

71 - Quel mot vous fait grincer des dents ? Beaucoup, pour moi qui suis très attachée au français, j’avoue que quand je vois certains mots inventés, déformés … ça me hérisse le poil. Tout comme certaines fautes, mais bon, j'en fais aussi ...

72 - Avez-vous déjà eu le coup de foudre ? J’ai eu des coups de cœur, mais pas de coup de foudre.

73 - Quand vous êtes-vous sentie nerveuse pour la dernière fois ? Houla, régulièrement ! mais le dernier gros moment a été quand j'ai rencontré l'Homme pour la seconde fois, en tête à tête.

74 - Qu'est-ce qui fait que vous vous sentez chez vous dans votre maison ? Justement, je m'y sens très bien et à la fois plus trop « chez moi » … et j'ai assez hâte de déménager pour ça même si je sais que ce sera difficile à gérer.

75 - Comment vous tenez-vous informée ? Je regarde de temps en temps les journaux télévisés. Je n’écoute pas la radio et je lis très peu les journaux, donc souvent j’apprends des choses en allant sur Internet ou par mon entourage.

76 - Quel est votre passe temps favori ? Lire, sans hésitation ! mais j'aime bien la télé aussi, les séries et les divertissements notamment.

77 - Que trouvez-vous amusant ? Un peu tout, le quotidien est parfois très drôle. Après il y a les blagues, les films … je ris très facilement.

78 - Faites-vous régulièrement de l'exercice ? Euuuuh, c'est à dire que c'est devenu un peu compliqué avec mon nouveau boulot étant donné que je n'ai plus trop les mêmes heures et que quand j'ai du temps libre, je préfère souffler et me détendre ...

79 - Pensez-vous que l'on se souvient facilement de vous ? Je ne sais pas ... mais si c’est le cas j’espère que c’est en bien.

80 - Quelles sont les deux choses indispensables pour vous ? La santé et la famille.

81 - Quand avez-vous fait abstraction de vos peurs pour la dernière fois ? Quand j'ai accepté de revoir l'Homme mi janvier.

82 - Qu'est-ce qui vous rendait heureux quand vous étiez plus jeune ? Tout, j’étais très heureuse quand j’étais petite. Mais je m’en aperçois surtout maintenant.

83 - Laquelle de vos tenues trouvez-vous la plus seyante ? J’aime bien porter des jupes, surtout que c’était impensable pour moi il y a quelques années. Je trouve ça très féminin.

84 - Qu'y a t-il sur votre table de chevet ? Je n’ai pas de table de chevet, j’ai un rebord de lit avec mon réveil et ma Kindle.

85 - Etes-vous patiente ? Ca dépend pour quoi, des fois je peux passer des heures à ne rien faire, à attendre que le temps passe et des fois je voudrais quelque chose tout de suite !

86 - Qui est votre héro déchu ? Comment ?

87 - Quelle est votre capacité à poser des limites ? J’ai du mal à dire non à ma famille et au boulot, en y réfléchissant bien, les limites que je pose sont surtout … à moi-même !

88 - Lequel de vos amis est le plus ancien ? Je n’ai pas de vrai ami, mais j’ai des contacts avec une ou deux personnes que j’ai connues sur Internet, au début des années 2000, donc ça fait plus de 16 ans.

89 - Aimez-vous méditer ? A vrai dire je ne l'ai jamais trop fait mais j'avoue que me poser 5 bonnes minutes par jour au calme, juste à ne rien faire, me ferait du bien ! Pourtant je ne le fais jamais ...

90 - Comment vous remontez-vous le moral après une mauvaise journée ? De plusieurs manières en fonction de la journée : shopping, bouffe, bonne douche, lecture, ciné et glandage …

91 - Quel est votre livre préféré ? Impossible de choisir, j’aime vraiment beaucoup d’auteurs !

92 - A qui envoyez-vous le plus de SMS ? A l'Homme, ma mère et ma soeur.

93 - Dites-vous plus souvent oui ou non ? Oui, un peu trop d’ailleurs, cf la question 87.

94 - Aimez-vous être seul ? Beaucoup, je suis une grande et éternelle solitaire ! mais pas toujours non plus.

95 - Que feriez-vous si vous n'aviez pas besoin de travailler ? Je pense que je voyagerai, que je profiterai du temps.

96 - Êtes-vous un bon conducteur ? Je pense oui, depuis 2004 j’ai tous mes points, aucune amende et je n’ai eu qu’un seul accident qui n'était même pas de me faute. Après, je ne dis pas que je respecte tout …

97 - Avez-vous besoin que les gens vous apprécient ? Au boulot surtout, car mine de rien c’est 5 jours par semaine, autant que ce soit dans de bonnes conditions. Pour le reste je m’en fiche, je suis comme je suis il faut l’accepter.

98 - Qu'auriez-vous dû faire de différent dans votre vie amoureuse ? Pas facile, car changer serait ne plus être soi-même. J’aurais peut être dû faire un peu plus d’efforts et de concessions mais aussi imposer un peu plus mes envies.

99 - Quand vous sortez le soir, que préférez-vous faire ? Je ne suis pas du soir et ça m'arrive très rarement de mettre le nez dehors à ce moment. Mais pourquoi pas un resto, un ciné ou un repas en famille.

100 - Avez-vous jamais enfreint la loi ? Oh si ... j'ai volé des bricoles quand j'étais petite, j'ai grillé des feux oranges à tendance au rouge et même que j'ai embarqué des machins au supermarché sans payer car le sac était pendu et que j'ai zappé (ça, c'était involontaire par contre).

101 - Votre signe astrologique correspond-il à vos traits de caractère ? Oh oui, je suis vierge et on dit qu'il y a la vierge sage et la vierge folle. Je suis un peu des deux !

102 - Quelle est la couleur dominante dans votre garde-robe ? J'ai un peu de tout finalement : noir, rose, bleu, gris ... même si ça reste quand même globalement dans les couleurs sombres, surtout pour les bas.

103 - Profitez-vous à fond de chaque jour ? Sans doute pas autant qu'il le faudrait.

104 - Admettez-vous facilement vos erreurs ? Non, je l'avoue ! je m'énerve avant et après je commence à y songer ...

105 - Quelles choses vous donneraient envie de rester enfant ? L'insouciance, le fait de ne pas tout comprendre, de ne pas voir les mauvaises choses, de ne pas avoir de responsabilités.

Commenter cet article

Lina 21/03/2017 14:59

J'aime toujours autant ce genre d'articles :)
(Et je me retrouve dans pas mal de points ^^)
Sinon, pour la 71 ça m'a rappelé qu'un des trucs qui me hérisse le plus, c'est de lire "comme même" et non "quand même", ça pique les yeux je trouve !

Les Petits Bavardages de Magalie 21/03/2017 20:07

Lol, surtout que "comme même", ça ne veut rien dire en fait ! Je dirais même que c'est du genre qu' "au jour d'aujourd'hui " ...