Bridget Jones Baby : mon avis !

Publié le par Les Petits Bavardages de Magalie

Bridget Jones Baby : mon avis !

oOo - Casting - oOo

Renée Zellweger

Bridget Jones Baby : mon avis !

Colin Firth

Bridget Jones Baby : mon avis !

Patrick Dempsey

Bridget Jones Baby : mon avis !

oOo - Synopsis - oOo

Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ???

oOo - Mon avis - oOo

Voilà le 3ème de la série, débarqué après 12 ans d'attente !
2001 pour Le Journal de Bridget Jones et 2004 pour Bridget Jones : l'âge de raison, que j'ai vus tous les 2.

A la base, je devais aller le voir un dimanche après-midi mais la sortie a été annulée. J'avais donc décidé qu'il passerait à la trappe et que je le regarderai quand il sortirait en DVD, car oui, je n'avais pas si envie que ça d'aller le voir je dois bien l'avouer.

Puis finalement, quand on me l'a proposé une autre fois, j'ai accepté et bon sang, ce que j'ai bien fait ...

C'est simple, j'ai passé tout le film à sourire, à rire, voire à carrément rigoler et c'était le cas de tout le monde, c'est très rare d'entendre une salle entière rigoler. J'en avais mal aux joues et j'ai même le maquillage qui a légèrement bavé ! La salle était quand même très féminine mais je pense que les hommes sauront aussi apprécier.

Si on retrouve deux des personnages principaux, l'arrivée de Patrick Dempsey ne gâche rien, il faut bien le reconnaître. J'avais une image de lui fixée sur Grey's Anatomy et c'est plutôt plaisant de le voir dans un rôle beaucoup plus léger, plus comique qui lui va très bien.

Bref un très bon moment et je n'ai qu'un conseil : filez le voir s'il est toujours au programme !

Publié dans Le Coin Télé - Ciné

Commenter cet article