Commande Hyperbar

Publié le par Les Petits Bavardages de Magalie

Commande Hyperbar

Suite à l'article de Crazy Jenny, je me suis décidée à passer une commande de barres et biscuits énergétiques et protéinés.

C'est un produit qui m'a toujours attirée et pour lequel je n'ai jamais franchi le pas, ne sachant pas trop où chercher, ni quoi acheter et surtout, je me disais que je pouvais m'en passer et manger autre chose.

Mais son article m'a vraiment donné envie d'essayer, alors je suis allée faire un tour sur Hyperbar.

Et j'ai passé une belle commande !

Barre protéinée Pulsin' - Vanille & Choco Chip - 50 g / 2,45 €

Commande Hyperbar
Commande Hyperbar
Commande Hyperbar
Commande Hyperbar
Commande Hyperbar
Commande Hyperbar
Commande Hyperbar
Commande Hyperbar
Commande Hyperbar
Commande Hyperbar
Commande Hyperbar
Commande Hyperbar
Commande Hyperbar
Commande Hyperbar

14 produits, histoire de tester un peu de tout.

Enfin, 15, car on m'a offert celle-là.

Commande Hyperbar

Geste plutôt sympathique. Je l'ai d'ailleurs mangée desuite et je me suis régalée.

Au total, j'en ai eu pour 34,95 €, soit une moyenne de 2,50 € l'unité.

Honnêtement, je trouvais ça un poil cher, surtout que n'étant pas du tout une connaisseuse et encore moins une consommatrice assidue, je n'ai aucune idée des prix pratiqués.

Cela étant, je pense que ces barres sont plus axées sur la santé de par leur composition et pour les sportifs (ce que je ne suis pas du tout, ahah), certainement plus conseillées que des barres régime et/ou coupe-faim type Gerlinéa et compagnie, qui sont, à mon sens, une vaste connerie.

J'ai été surprise par leur taille mais surtout par leur poids. Elles sont très compactes et c'est relativement bourratif.

En revanche, il faut compter 9 € de livraison (gratuite dès 90 €) pour la France. Autant dire qu'il faut passer une commande assez conséquente pour s'y retrouver financièrement.

Niveau délais c'est très correct, j'ai passé ma commande le 12 mai, elle a été expédiée le 13 mai et je l'ai reçue le 17 mai sachant qu'il y avait un week-end et un jour férié au milieu.

Je pense garder ces petites gourmandises pour la fin de journée, quand je rentre chez moi après le boulot, moment où j'ai en général un petit creux à l'estomac ! Mais peut être pas pour tous les jours non plus car ça risque vite de revenir cher au mois ... et puis je pense que ce n'est pas forcément nécessaire en ce qui me concerne vu que je ne force pas trop niveau sport ...

Commande Hyperbar
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

freyja 18/05/2016 21:41

coucou!
je trouve que ces petites barres c'est une super idée au moment de fringale de fin de journée ou lematin à 11h, et comme tu dis pas tous les jours car ca revient cher. Il faut je pense alterner avec des fruits, j'aime prendrepar ex le matin des bananes ou pommes et ce genre de barres de temps en temps vers 17h!
après c'est vrai que c'est super bourratif donc au moins on en a pour notre argent!!!

bisous :)

Les Petits Bavardages de Magalie 18/05/2016 22:06

Coucou, c'est vrai que pour tous les jours en rentrant, ce n'est pas possible, ça reviendrait trop cher (plus ou moins 70 € par mois) et comme je l'ai dis, je ne pense pas que ce soit très bon pour la santé non plus, donc en alternance je pense en effet me diriger comme toi vers des compotes, des fruits ou des fruits secs (type noisette, noix, amande), sans doute un peu plus rentable et ça permet de varier, après il faut tenir, car je suis une très grosse gourmande qui adore le sucré ! lol. Bisous :)

Bernieshoot 18/05/2016 15:58

tu vas être pleine d'énergie

Jenny 18/05/2016 13:57

Top ! :)
C'est vrai que ces barres remplissent bien le ventre, c'est ça que j'apprécie étant donné que je suis une gourmande haha.

Bisous

Les Petits Bavardages de Magalie 18/05/2016 15:28

Oui tu as raison, un bon moyen de prendre un goûter lol, en revanche je viens de comparer et il faut y aller doucement sur les barres énergétiques, bourrées de sucre ! Bisous :)