Vis ma vie sans Internet - Acte 3

Publié le par Les Petits Bavardages de Magalie

Vis ma vie sans Internet - Acte 3

oOoOoOoO

Pour lire l'Acte 1 c'est par ici et pour l'Acte 2 c'est par ici.

oOoOoOoO

Le samedi 6 février, je me suis fais une grasse matinée !
Enfin, j'entends par-là, plus tard que 6h30 comme en semaine : un petit 8h45 bien sympa.

Je n'avais rien d'urgent, pas de livreur, pas de visite, j'avais du temps pour moi.

J'ai pris un bon petit déjeuner à base de beaucoup de fruits.

Puis je me suis motivée à faire mon ménage. En musique !

Et comme j'avais encore un peu de temps avant de manger, j'ai fais mon repassage.
Et là, moment flop, parce que normalement je fais toujours mon repassage devant une série.

Puis j'ai pris ma douche.

Puis j'ai mangé.

Puis je me suis posée sur le canapé où j'ai pu glander toute l'après-midi devant Christina Cordula.
En premier, Les reines du shopping.
Puis Cousu mains.
C'était pas mal mais j'aurais bien regardé la suite de Revenge à vrai dire ... Cela étant ça m'a occupé TOUTE l'après-midi.

Mais sans Internet le week-end c'est pas cool ...
Impossible d'aller sur Facebook.
Impossible d'aller consulter mes comptes bancaires.
Impossible d'aller sur Hellocoton.
Heureusement j'avais prévu le coup, j'avais programmé mon article du dimanche ...

En revanche, j'ai pu consulter mes mails mais avec juste 50 Mo dans mon forfait ça part très vite ... mais il fallait au minimum que je surveille la boîte pour la vente de l'appart. Mais rien ...

Bref, la journée est passée et s'est terminée devant The Voice, et sans même m'endormir !!!
En même temps, sans connexion Internet, pas de replay ... grosse loose quoi, je savais que si je ne regardais pas ça allait être compliqué pour voir l'émission.

Le dimanche 7 février, évidemment, aucun espoir d'avoir quoi que ce soit ! C'est déjà compliqué en semaine mais alors un dimanche, ça aurait relevé du miracle !

J'ai quand même eu un moment de doute en me disant qu'il n'y avait peut être que moi. Mais non, impossible, si l'arbre a flingué toute la ligne, tout le monde était forcément dans le même bateau.

En parlant de bateau, laisse tomber la journée de pluie qu'on a eu. En vrai je m'en fiche car je ne sors pas, mais cette humidité, ce n'est pas très confortable quand même. Bon, l'avantage c'est qu'il a neigé et que les gens n'ont plus pleuré sur leur sort, comme quoi il n'y aura pas de neige pour les vacances et gnagnagna. D'ici à ce qu'on se reprenne une vague de chaleur qui fera tout fondre, on aurait de quoi se marrer !

Bref.

Je prends mon petit déjeuner, un peu moins copieux que la veille et j'allume la télé, en zappant.
Il n'y a pas beaucoup de chaînes ... enfin, de chaînes intéressantes. Mais je tombe sur un truc qui me parle : Azur TV. Je zappe quand ça commence à devenir chiant, c'est à dire quand ils parlent de l'histoire des ruelles. Rien à foutre sérieux, je veux mes séries et mes replays !!!!
Ca me gonfle, j'éteins.

Je prends ma Kindle.
Je termine un livre d'Eric Robinne : Le silence des loups. Pas génial. Je ne le conseille pas.

C'est l'heure de manger.
Je regarde le journal d'M6, le seul et unique que je regarde, et ensuite, Recherche appart ou maison. J'adore ! Et pour une fois, je n'ai pas vu cette émission.
Ca continue avec Maison à vendre.
J'aime moins, j'éteins.

Je reprends ma Kindle et j'enchaîne sur Before, saison 1. Je me suis enquillée After en entier, alors bon, continuons. Au bout d'un moment, je vois un " A suivre ". Je pense que c'est une blague je viens à peine de commencer ! Mais non, il se termine là et n'est donc pas très fourni ... Mais pas mal. Plus que Grey, la suite de 50 nuances, qui est profondément à chier. Je ne te le conseille pas non plus.

Je poursuis avec L'héritage de tata Lucie. Ce n'est pas une blague, mais bien le titre. Il faudra que j'en parle d'ailleurs.

Je prends ma douche.

Je regarde le journal d'M6 du soir sachant pertinemment que les infos sont les mêmes que celui du midi ...

Je mange.

Et je me mets devant Les Tuche. J'ai beaucoup aimé et ça m'a donné envie d'aller soir le second mais il n'y a pas d'horaire qui me convient pour l'instant.
Sinon il y avait un machin sur les hauts fonctionnaires mais je crois que si je regardais comment on nous expliquait que certains gagnent plus de 10.000 € par mois, ont un logement gratuit, une voiture à disposition, et d'autres avantages, j'avais peur de balancer ma télé ...

Sinon, je n'ai jamais eu autant hâte de retourner bosser le lendemain !!!

[ FIN de l'Acte 3 ]

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article