Récap' semaine n°4

Publié le par Les Petits Bavardages de Magalie

Récap' semaine n°4

Lundi

  • J'ai appris que j'allais être de nouveau de remplacement auprès du directeur le lendemain. Ca me gonfle, surtout que ça risque de se reproduire assez souvent, l'autre étant à la retraite dans un peu plus d'un an, elle lâche au fur et à mesure apparemment ... et ça signifie que mon boulot actuel que j'aime beaucoup risque d'être très malmené dans les mois à venir, surtout s'ils décident que c'est à moi de faire le bouche-trou.
  • Et puis le lundi ... c'est désormais Top Chef ! j'adore.
  • J'ai reçu un nouveau mail du jeune couple qui a visité le week-end précédent, pour avoir des infos un peu plus précises sur les charges, les taxes et les surfaces. A voir ce que ça donnera par la suite.

Mardi

  • Mon remplacement s'est plutôt bien passé, je n'ai pas été trop sollicitée vu qu'il n'y avait pas grand monde, j'ai donc pu partir comme d'habitude. L'avantage c'est que j'ai pu avancer sur pas mal de choses car j'ai été moins dérangée.
  • Nouveau mail pour une visite, fixée au samedi. Ca bouge, ça bouge !
  • Et sinon, après plus d'un an que ça ait été accepté, nous avons enfin voté la couleur des boîtes aux lettres ! Wahou. Avec un peu de chance je n'en profiterai même pas ... le temps de fabrication, de pose etc.

Mercredi

  • La journée a été calme au boulot, comme chaque mercredi en général.
  • Du coup pendant ma pause j'en ai profité pour faire un peu un tri dans mes ebooks et j'en ai énormément dans ma liste en attente, à mon avis j'ai de quoi faire pendant des années là !
  • Je suis allée faire des courses le soir ... plus que prévu ! Et le destin a mis mon voisin (le mari de celle qui récupère mes colis) sur ma route et il m'a aidée à tout monter. Bon sang, ils vont me manquer ces deux-là ...
  • Et miracle, j'ai eu ma paie ! Très rare de l'avoir aussi tôt. Enfin bon, passées les charges communes, ça fait un sacré vide quand même ... Février sera le plus possible un mois d'économies, je vais essayer de n'acheter que le nécessaire. Comme les mois suivants d'ailleurs !

Jeudi

  • La journée a débuté par des réunions qui se sont terminées à 12h30 et le reste de la journée a été calme.
  • Je suis allée au cinéma vu qu'il y avait une séance pile quand je sortais. J'ai vu Spotlight.
  • Au retour je me suis évidemment arrêtée au KFC. Pas très raisonnable mais bon ... pas envie de cuisiner à 19 heures passées.
  • Et j'ai reçu un mail du couple qui a fait la contre-visite, pour qu'ils reviennent mais cette fois avec les autres parents. Espérons que ça les décide et qu'ils acceptent.

Vendredi

  • J'ai cru mourir dès le matin. Une odeur infecte dans l'appartement, qui venait du couloir de l'immeuble. Ma porte ayant quelques écarts et n'étant donc pas du tout hermétique, tout s'infiltrait. Une horreur, limite à vomir ! J'ai galéré à avoir le syndic mais j'ai réussi. Le soucis avait déjà été signalé par une voisine, apparemment un problème de refoulement et l'entreprise est intervenue dans la matinée. Tout était rentré dans l'ordre le soir, avec un mot disant de ne pas jeter les lingettes dans les toilettes !!! Déjà, ce n'est pas bien ... mais ça c'est chacun avec sa conscience écologique après tout. Mais dans les toilettes sérieux ??? Les gens sont vraiment cons. Dire que moi je n'y jette même pas le rouleau de papier toilette soit disant biodégradable ...
  • J'ai bien faillit ne pas pouvoir rentrer au boulot car j'avais oublié mon badge d'accès et à l'heure où j'arrive, il y a vraiment peu de monde. Heureusement qu'on a un accès par le garage qui est ouvert ...

Samedi

  • Heureusement que j'ai décidé de me lever tôt, même pas 8h, car à peine sortie du lit, on a sonné ! J'avais encore les yeux moitié fermés, les cheveux en bataille et même pas mis de pantalon ! Et c'était le livreur avec ma commande Nespresso ... passée la veille. Gros bravo niveau délai de livraison pour le coup, surtout qu'il était noté lundi et qu'avec le week-end, j'y avais bien cru.
  • J'ai fais mon traditionnel ménage.
  • Et je me suis lancée dans ma toute première fabrication de sushis et makis maison ! Il faudra que j'en parle.
  • La première visite s'est bien passée, mais je ne pense pas qu'il y aura de suite. Ils m'ont paru ne pas trop savoir ce qu'ils voulaient.
  • Quant au jeune couple venu pour la 3ème fois, cette fois avec les autres parents, j'ai une bien meilleure impression donc j'espère que ça aboutira. J'espère une réponse dans la semaine.
  • En attendant ... c'est la nouvelle saison de The Voice et c'est bien cool !

Dimanche

  • J'ai passé une grande partie de la journée à regarder des épisodes de série. J'ai découvert Revenge et j'adore ! Typiquement le genre de truc que j'aime.
  • Puis à 17h30 nous avons eu une demande de visite, de personnes qui sont mutées dans la région. A vrai dire on s'est un peu sentis obligés d'accepter vu qu'ils étaient dans la ville, on ne sait jamais ... mais ça nous a aussi un peu contrariés, car un dimanche à cette heure-là et à l'improviste sans même un mail en amont ... surtout que l'Ex n'habitant pas à côté, on a du dire 18h30. Et ces cons ils ont annulé 30 minutes après, bonjour le manque de correction ...

Publié dans Récap'

Commenter cet article

crise de trentenaire 01/02/2016 21:47

Coucou ma belle ! Je le sens bien votre appart la ! Ca se bouge c'est bon signe... Pour la Nespresso tu vas voir c'est top et quel délai de livraison... Si George Clooney vient toquer à ta porte n'hésite pas à me le faire savoir. Je te souhaite une belle semaine et t'embrasse

Les Petits Bavardages de Magalie 02/02/2016 07:59

Coucou poulette, j'espère aussi que ça va le faire avec l'appart, on croise les doigts !
Pour la Nespresso, j'avoue qu'avec la grosse commande que j'ai passée et les futures qui seront nécessaires maintenant que j'ai la machine au boulot et la machine chez moi ... je pourrais au moins avoir un autographe de Georges !!!
Bisous et bonne journée :)

Bernieshoot 01/02/2016 14:20

c'est fou comme les gens peuvent être incorrects, j'espère que bientôt tout sera réglé

Lina 01/02/2016 12:35

J'espère que tu auras bientôt de bonnes nouvelles concernant l'appart' (ceux du Dimanche sont de parfaits imbéciles, ça m'énerve les gens qui agissent de la sorte)
Pour les lingettes, ça me rappelle mon voisin, il a du casser tout le carrelage d'une pièce pour avoir accès aux canalisations, sa fille ayant jeté les lingettes pour bébé dans les toilettes, maline la nana. Je peux te dire qu'il avait la rage !
Je te souhaite de passer une belle semaine :)

Les Petits Bavardages de Magalie 01/02/2016 14:00

J'avoue que même si ce sera certainement difficile, j'ai un peu hâte d'en finir avec tout ça ... pour vraiment passer à autre chose. En tout cas j'espère ne plus vivre de telles déceptions, on avait bien les boules quand même !
Ben décidément, je vois qu'il y a des imbéciles de partout, ma collègue m'a dit que ses voisins avaient jeté des gravats de travaux dans les toilettes. Certains ne réfléchissent pas, je ne vois pas d'autre explication ...
Bonne nouvelle semaine à toi aussi :)