Révélation n°6

Publié le par Magalie

Dis donc, ça fait un moment que je n'ai pas révélé de secret ?

Attention, en voilà un gros ...

 

J'ai loupé mon permis 3 fois

Révélation n°6

Ouais, ouais, ouais ...

Ca m'a coûté cher cette affaire au final, même si aujourd'hui c'est pire, car quand je vois que je payais 27 € l'heure supplémentaire, que je trouvais ça déjà hallucinant et qu'actuellement c'est 40 €, je peux te dire que t'as pas intérêt à te louper !

Mais à juste titre par contre, uniquement ma faute, je l'avoue.
Trop de stress = connerie.

Je reproche juste aux moniteurs (je changeais souvent ...) de ne m'avoir quasiment jamais emmenée sur les endroits où on passait le permis ... ça, ce n'est pas cool.

Cependant, en 11 ans, je n'ai eu qu'un accident et encore je n'y étais pour rien : un gros camion sortant d'une station service " n'a pas vu ma petite voiture ".
Connard.

Et je n'ai jamais eu un PV.
Ah si, un.
Mais à tort. C'était bien ma plaque mais sur une Alfa Romeo. J'ai bien rigolé... j'ai une C1 ...

Mais j'ai eu mon code du premier coup sinon. Ca t'en bouche un coin hein ?

Et toi, tu t'en es mieux sorti ?

Publié dans Bla Bla

Commenter cet article

Garlic and Grenadine 21/08/2015 18:03

Moi j'ai réussi à avoir mon permis du 1er coup. Je l'ai eu le 3 décembre 2014 pour te dire. Et oui j'ai attendu d'avoir 26 ans. 2 jours avant j'avais râté le permis blanc et ma monitrice m'avait clairement dit que je ne l'aurais pas. Je te dis pas le stress. Finalement j'ai été bien contente de réussir et avec 28 points en plus !!! J'étais bien contente ça m'aurait fait bien chier de devoir repayer des heures, effectivement 40€. Bisous

Les Petits Bavardages de Magalie 21/08/2015 18:10

Oui, ça devient un luxe maintenant avec ces tarifs ... Mais bravo pour l'avoir eu du premier coup ! Bisous

beautyeveryday 21/08/2015 11:52

Le code sans problème mais alors le permis trop de stress ^^ comme toi et puis l'inspecteur etait vraiment stricte je suis tombé aussi 3 fois sur lui :/ mais j'y suis arrivée enfin ouf ! aucun accident et juste une amende aussi ^^ gros bisous

Les Petits Bavardages de Magalie 21/08/2015 11:55

Bienvenue au club ! lol
Bisous

crise de trentenaire 21/08/2015 09:53

Oh 3 fois ça va carrément ! Moi je l'ai eu du premier coup mais bon j'ai fait la conduite accompagnée, ça aide à avoir confiance ! Le mari d'une de mes copines a passé pour la première fois son permis assez tard, vers 26 ans... Il en avait besoin pour trouver un travail sauf que 3 ans après il ne l'avait toujours pas. C'était un sujet tabou et on ne sait officiellement pas combien de fois il l'a loupé mais cela devait faire 12 ou 13... Ça nous faisait terriblement marrer...
Bisous

Les Petits Bavardages de Magalie 21/08/2015 09:57

Oh la la !!! Il y a de quoi perdre espoir à ce stade ! sans parler du gouffre financier ... en tout cas j'espère n'avoir jamais à le repasser ... Bisous