Ce qui a retenu mon attention - Marie-Claire - Avril

Publié le par Les Petits Bavardages de Magalie

Terracotta Joli teint de Guerlain

2 en 1 fond de teint et anti-cernes Beyond Perfecting de Clinique

Plus jamais la poule, suivi de témoignages de personnes connues : créateur, chef, comédien, écrivain ...

Ce qui a retenu mon attention - Marie-Claire - Avril

L'Australie interdite d'UV artificiels

Ce qui a retenu mon attention - Marie-Claire - Avril

Interview de Pierre Niney

Royaume-Uni, les viols étouffés des petites filles de Rotherham (Dans un pays fier de son multiculturalisme, le viol de centaines de fillettes blanches par des Anglo-Pakistanais fait scandale. Mais comment expliquer l'omerta de la police et des officiels sur cette affaire qui dure depuis plus de quinze ans ?)

Eau micellaire démaquilante Créaline de Bioderma

Elisabeth Badinter - "Sans une bonne part de laïcité, la libération des femmes est impossible" (La philosophe appelle à la résistance. Contre les ennemis de la liberté d'expression et les fanatiques religieux qui rejettent notre modèle laïc et égalitaire pour imposer celui de la soumission des femmes)

Lait corps sous la douche de Nivéa

Vernis à ongles 1 seconde de Bourjois

Demain, la FIV pour toutes ? (Elles ont mené de longues études, se réveillent trop tard, aiment les femmes ou n'ont pas rencontré l'homme potentiellement père : le marché mondialisé de la procréation assistée ne manque pas de clientes, et demain, les fécondations in vitro moins contraignantes seront un acte médical banal. La reproduction naturelle sera-t-elle bientôt archaïque ? Ou réservée aux plus pauvres ?)

J'ai 30 ans et je suis illéttrée (Jusqu'à présent, Elodie avait réussi à faire illusion : au salon où elle est coiffeuse, devant ses amoureux ... Mais aujourd'hui, lasse des ruses incessantes dont elle use pour cacher son analphabétisme, elle a décidé de l'affronter pour commencer une nouvelle vie)

Une belle publicité pour les stations de la Côte d'Azur

Ce qui a retenu mon attention - Marie-Claire - Avril

Publié dans Le Coin Bouquins

Commenter cet article