Achats Beauté Privée - 8 mai

Publié le par Les Petits Bavardages de Magalie

Oui, je sais !
Mon mois no-buy est définitivement mort ...

Mais il y a des choses qui ne se refusent pas !

Alors, comme je suis sympa, je vais mettre des photos car je crois que si on n'est pas inscrit sur le site ben ... on ne peut pas y aller !

Tout d'abord, j'ai fais un tour du coté des vernis et j'ai déniché un petit kit absolument fantastique, qui contient 6 couleurs, d'une marque que je ne connais pas du tout.

Achats Beauté Privée - 8 mai
Achats Beauté Privée - 8 mai
Achats Beauté Privée - 8 mai
Achats Beauté Privée - 8 mai
Achats Beauté Privée - 8 mai
Achats Beauté Privée - 8 mai

De moi-même, je n'aurais pas pris les 2 premiers, ce ne sont pas des couleurs qui m'attirent.
Mais je dois avouer que le blanc nacré m'intrigue beaucoup et il a l'air quand même pas mal joli.

Le vernis seul, de 11 ml tout de même, étant vendu 2,95 € (au lieu de 5,90 €), j'en aurais eu pour 11,80 € avec les 4 que je préfère.
J'ai donc décidé de prendre le kit avec les 6 qui était à 10,50 €, soit 1,75 € le vernis.
Moi à ce prix je ne peux pas refuser, c'est contre ma nature !
Autant ça va être de la grosse daubasse que je vais regretter mais bon ...

Ensuite, affaire juste ... de malade !
La palette Nude'tude de The Balm !!!
THE BALM QUOI !
Ahhhhhhhhhhh !
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Regarde moi cette pure bombe.

Achats Beauté Privée - 8 mai

Franchement ?
Hein ?
Elle n'est pas démentielle ?

Alors, autant dire que j'avais un sérieux doute sur le prix annoncé : 41,70 €.
Je l'avais vue sur Birchbox et il me semblait qu'elle n'était pas aussi chère !
Je suis donc allée regarder et j'ai bien fais car chez eux elle est " juste " à 32 €.
C'est aussi pour ça que je ne l'ai jamais prise, mais que je lorgnais à chaque fois dessus !

Je l'ai donc achetée pour la modique somme de : 19,90 € !
Ahhhhhhhhhhhhhh !!!
Hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Bonjour l'hystérie.

Bref, au total j'en ai eu pour 34,39 € (30,40 € de produits et 3,99 € de livraison).

C'est une dépense certes.
J'aurais pu largement dépenser plus car si je m'étais écoutée j'aurais pris 15 autres produits.
En fait c'est ce que j'ai fais et quand j'ai vu que j'en avais pour quasiment 90 € j'ai fais un tri et j'ai gardé ce qui me faisait vraiment plaisir.

J'avais dis que je ne dépenserai plus rien pour ce mois-ci, je ne suis absolument pas du tout raisonnable, je le sais, mais honnêtement, ça vaut le coup non ?

Livraison pour la fin de mois, j'ai hâte !

Si tu es intéressée tu peux aller jeter un oeil sur le site, tout est encore disponible.
Il y a un gros stock de produits The Balm ... s'il y a des fans.

Commenter cet article

Sonia 12/05/2015 10:39

ce site est un scandale lol moi aussi je me suis lachée sur The Balm lol

Les Petits Bavardages de Magalie 12/05/2015 13:45

J'avais c'était trop tentant ces prix ...

Véronique 12/05/2015 03:17

Hi!Hi! Je sens que tu vas attendre cette palette avec impatience!! Les couleurs sont en effet très belles et variées: y'a de quoi faire une multitude de maquillages! Amuse-toi bien! :)

Les Petits Bavardages de Magalie 12/05/2015 08:10

Oui elle a l'air vraiment trop belle :)

Garlic and Grenadine 11/05/2015 18:43

La palette Nude de The Balm me tente vraiment mais j'en ai trop pour l'instant... J'espère que tu nous montreras ce qu'elle donne !!! Bises

Les Petits Bavardages de Magalie 11/05/2015 18:53

Oui bien sur, des que je reçois ça ;)

crise de trentenaire 08/05/2015 14:50

Je me suis marrée rien qu'en lisant ton titre car figure toi que j'ai fait la même sur le site (je suis même aller sur l'eshop Birchbox aussi aujourd'hui ;-). Je n'ai pas craqué pour la palette Nude de The Balm mais pour la Hawaï... Et j'ai pris le Mary Lou sur BB... Bon et bien je crois que définitivement nous sommes des filles de paroles ;-)

Les Petits Bavardages de Magalie 08/05/2015 15:28

Oh la chance, moi c'est entre le 18 et le 25 :(
Peut être que le stock est plus important sur mes produits et qu'ils attendent de tout écouler ...

crise de trentenaire 08/05/2015 15:21

Non tu n'es pas seule ;-)
Comment cela se fait il que tu reçoives ta commande à la fin du mois ? Moi je l'ai en milieu de semaine prochaine normalement !

Les Petits Bavardages de Magalie 08/05/2015 14:58

D'un côté ça me rassure, je me dis que je ne suis pas la seule lol et visiblement, nous ne sommes pas seules non plus !