Récap' semaine n°17

Publié le par Les Petits Bavardages de Magalie

Lundi

  • Un peu le bordel au niveau du boulot, nous avons changé de serveur et du coup je n'avais plus accès à aucun de mes dossiers. Hyper pratique ... J'ai quand même trouvé de quoi m'occuper. Je donne pas mal de choses à la nouvelle secrétaire, histoire qu'elle voit un peu tout les aspects de mon boulot et surtout qu'elle puisse me remplacer sans soucis au besoin, même si pour le moment elle n'est pas opérationnelle, car ça fait très peu de temps qu'elle est là, mais ça viendra.

Mardi

  • Assez calme au boulot, mais comme ils devaient penser qu'on dormait, nous avons eu droit à un exercice d'alerte incendie. Ca m'a fait prendre un peu l'air comme ça. Heureusement que ce n'était pas un jour de pluie !
  • J'ai passé une petite commande de produits. A voir ... J'ai préféré limiter mes choix à des produits simples, sans action particulière au niveau des soins, car je veux juste tester.

Mercredi

  • Je suis arrivée un peu plus tôt au boulot car j'avais pas mal de choses à rattraper. Et toujours sans mes dossiers !
  • Rien de particulier pour le reste de la journée. J'aime le mercredi, c'est toujours calme.

Jeudi

  • Réunions l'après-midi et pour une fois nous avons fini tôt : 17h. Un miracle ! La prochaine est dans 15 jours, yahou. Et le matin en plus !
  • Une sortie était organisée le soir, mais je n'avais pas prévu d'y aller. Et puis elle a finalement été annulée !

Vendredi

  • Je suis allée récupérer ma commande de produits à La Poste. Très pratique de faire livrer là-bas en fait, ça arrive un jour avant la livraison à domicile et on peut aller retirer le colis le jour même. Je crois que tant que je n'aurais pas ma boîte aux lettres normalisée, j'opterai pour cette option si elle est disponible.
  • Au retour je me suis arrêtée à la boutique de pâtes : pissaladière, raviolis aux cèpes avec la sauce qui va avec et un peu de parmesan ! Miam. 20 € pour deux, très raisonnable.
  • Et j'ai reçu mon présentoir à vernis.

Samedi

  • Réception de mon colis gagné au concours de Little Miss Beauty ici. Que j'ai faillit ne pas avoir car je n'étais pas levée, bien que réveillée. J'ai fais un bond de fou quand le livreur a sonné ! Je devais avoir une gueule je te dis pas ... En plus j'ai du signer au doigt et sans mes lunettes, un grand moment de bonheur !
  • Pas eu la motivation de faire mon ménage. Ca arrive. Même pas je culpabilise.
  • Et Lilian a gagné The Voice, bravo, c'était un peu mon chouchou, même s'ils méritaient tous de gagner pour le coup.

Dimanche

  • Dimanche glandage total. Même pas honte.
  • Comme j'avais fini After 2 j'ai commencé un livre de Marc Levy et j'en ai lu plus de la moitié ! Ca me fait penser que je suis un peu en retard sur mes articles de lecture ...
  • Comme chaque dimanche j'ai pris un peu de temps pour moi dans ma salle de bain et j'ai fais ma manucure.
  • Les placards de ma cuisine et mon frigo ressemblant étrangement à un désert vu que les courses d'avril sont passées à la trappe ... nous avons opté pour japonais ! Bon sang, j'adore ça. Et niveau alimentation c'est plutôt raisonnable. Surtout si on ne se goinfre pas de brochettes boeuf-fromage, ce qui a été mon cas, j'ai été raisonnable.

Publié dans Récap'

Commenter cet article

crise de trentenaire 27/04/2015 14:18

Encore une belle semaine ma belle ! Une jolie vernithèque... qui va bientôt se remplir et une passion pour les fromagers jurassiens ;-)...
Tu as bien mangé aussi, ton magasin de pâtes me fait rêver et tu m'as donné envie de manger jap' (des brochettes boeufs/fromage bien sûr, lol)

Est ce que tu peux me donner un conseil technique lié au blog ? Comment fais tu pour insérer des liens sur tes précédents articles. Je n'ai pas compris comment le faire et l'adresse URL s'affiche, ce qui est super moche.

Merci et bisous.

Les Petits Bavardages de Magalie 28/04/2015 08:01

Mince, moi je ne vois pas ce que j'ai écris ...
Voilà un site qui explique au cas : http://faireunblog.over-blog.com/article-mettre-des-liens-en-texte-39593955.html

crise de trentenaire 27/04/2015 21:22

Merci ! J'essaierai la prochaine fois... T'es mon mentor geek ;-). Bisous

Les Petits Bavardages de Magalie 27/04/2015 14:43

Alors pour le lien il faut que tu cliques en bas, pour basculer en mode HTML.
Et le code c'est :
J'espère que c'est clair :D