Ma vernithèque ... rangée !

Publié le par Les Petits Bavardages de Magalie

A force de lire des blogs et de voir des jolis trucs, moi aussi j'en voulais !
Je veux une belle peau, un beau corps, une belle tronche et tout plein de choses.

Comme c'est absolument illusoire, je me suis dirigée vers quelque chose de beaucoup plus matériel mais néanmoins très utile : un présentoir à vernis !

J'ai donc fais un tour sur Amazon qui propose en général des produits abordables.
Et je suis tombée sur ça.

Ma vernithèque ... rangée !

Description :
- Présentoir à vernis transparent
- 5 étagères de dimensions correctes : 36 x 20 x 19 (l x L x H). Profondeur : 3.5
- Capacité de 75 vernis

Alors.
Tu sais que je te dis tout.
J'ai pris un mètre et je suis allée ... mesurer la taille de mes vernis !
Oui, car moi, 3,5 cm ça ne me parle pas trop et comme certains sont assez larges, j'avais peur qu'ils ne puissent pas rentrer et ça aurait été dommage.
Mais ça allait, ouf !

Toutefois, j'ai hésité car il y avait pas mal de mauvais commentaires : produit arrivé cassé, oubli des vis ... pas très rassurant je dois avouer.

Je me décide quand même à commander.
Prix : 21,99 €
Réduction : - 15 € grâce à Mingle.
Tu le sais, je suis toujours à l'affût des bons plans !
Livraison : 4,99 € (uniquement au domicile)
Total : 11,98 € au lieu de 26,98 €.

Raisonnable hein ?

J'ai commandé le 18 avril et j'ai reçu mon colis le vendredi 24 avril.
La livraison était estimée au 28 avril, donc très bon point.

Déballage du produit.
Mauvaise surprise, comme beaucoup, mon présentoir est arrivé cassé ...
A un premier endroit où ça se voit pas mal, sur l'étagère la plus haute.

Ma vernithèque ... rangée !

Et un autre endroit, sur la même étagère, de l'autre côté mais où c'est largement moins visible.

Ma vernithèque ... rangée !

J'avoue que ça m'énerve toujours un peu quand ça arrive cassé mais ce n'est pas hyper grave non plus, il n'est pas arrivé en 15 morceaux.
Heureusement que je ne l'ai pas payé cher aussi, autrement j'aurais peut être râlé !

Pour le montage, c'est hyper simple, il fallait juste fixer les 2 pieds avec les deux vis et les serrer avec les boulons fournis. J'avais tout, donc je n'ai eu aucun soucis.

Ma vernithèque ... rangée !
Ma vernithèque ... rangée !

Même une gourde du bricolage peut y arriver !

Et voilà le présentoir terminé et ... rempli.

Ma vernithèque ... rangée !

TADAM !

Classe hein ?
J'ai donc scotché le gros coin cassé et tu remarqueras que ça ne se voit même pas du coup.

Ceci m'a permis de savoir que j'avais désormais ... 60 vernis pile poil.
Donc pour la capacité de 75 vernis, ce n'est pas gagné.
Surtout que les étagères ne sont pas du tout de la même profondeur, les vernis Nfu-Oh n'ont pu rentrer que sur la 2ème et 3ème ...
Par contre, j'ai pu gagner une sacrée place en en tournant certains, comme les Konad, tout en haut. 75 vernis comme ça, en effet, ça fonctionnerait.

Une question subsiste cependant ...
Où est-ce que je vais ranger mes 8 nouveaux O.P.I qui doivent arriver ???
Je n'ai pas pour projet d'en commander un second, du moins dans l'immédiat, surtout que je devrais le payer plen pot et s'il arrive cassé je l'aurais plutôt mauvaise, donc ça attendra. Je trouverai bien une place où ils seront chouchouté en attendant !

Commenter cet article

Véronique 27/04/2015 01:30

C'est dommage qu'il soit arrivé cassé... mais c'est vrai qu'une fois rempli, plus rien n'y paraît! Moi j'ai acheté un rangement en acrylique pour RaL directement de Chine et je me disais: il va jamais arriver en un morceau... et jamais arriver tout court! Mais non, il est bel et bien arrivé... en un morceau! Y'a toujours une part de risque lorsque l'on commande en ligne, c'est certain...

Les Petits Bavardages de Magalie 27/04/2015 08:10

Oui c'est un risque à prendre, heureusement le mien est arrivé sans trop de dégâts et au final, ça ne se voit pas ...

Bernieshoot 26/04/2015 12:46

j'en découvre l'existence ! mais c'est utile et joli avec toutes les couleurs de tes vernis

Les Petits Bavardages de Magalie 26/04/2015 12:49

J'avoue que du coup je les vois bien et ça facile mon choix :D

Caryne 26/04/2015 11:16

C'est vraiment super joli ! Ça ne se voit pas du tout que le présentoir est cassé !
Et merci pour le bon plan Mingle que je ne connaissais pas :)
Bisous !

Les Petits Bavardages de Magalie 26/04/2015 11:41

Oui c'est pour ça que je ne râle pas trop ...
Pour Mingle je le conseille, il n'y a pas des questionnaires régulièrement ou souvent mais c'est gratuit. Une petite inscription et quelques minutes peuvent au final faire gagner une réduction de 15 ou 20 € chez Amazon ou d'autres partenaires ;)
Bisous

crise de trentenaire 26/04/2015 09:19

Wahaou mais c'est très impressionnant ! 60 ça commence a chiffrer ;-). C'est très joli en tout cas... Dommage qu'elle soit arrivée fendue. Je ne connais pas Mingle, c'est comme Igraal ? Pleins de bisous (et si tu rivalises de beauté et corps de rêve avec les greluches que l'on voit partout)

Les Petits Bavardages de Magalie 26/04/2015 09:53

Hé oui 60 actuels + 8 en attente :D

crise de trentenaire 26/04/2015 09:48

Et bien je vais aller regarder cela... Cela peut être intéressant.
Merci du plan.

Bisous et bon dimanche aussi !!!
68 ???

Les Petits Bavardages de Magalie 26/04/2015 09:32

Merci :D 68 bientôt ! lol
Mingle c'est un site de questionnaires en fait, tu t'inscris et tu en reçois de temps en temps par mail, ce qui te donne des points que tu peux ensuite échanger :) c'est un peu long mais ça ne coûte rien à par quelques minutes pour répondre.
Bisous et bon dimanche