Ce qui a retenu mon attention - Glamour - Avril

Publié le par Les Petits Bavardages de Magalie

Eau fraîche La Petite Robe Noire de Guerlain : j'ai voulu l'acheter mais elle n'était pas disponible ... peut être pour l'été !

10 expériences sexuelles que vous ne retenterez jamais

Ce qui a retenu mon attention - Glamour - Avril

167 €, c'est le prix pour prendre un cours de selfies à l'université City Lit de Londres. On aura tout vu !

15, c'est le nombre de mois qu'une femme passe à se maquiller dans sa vie (étude Harley Street Beauty Clinic). Hé ben ... je ne suis pas sûre que ce soit mon cas !

14 choses qu'une femme doit avoir, selon Max Boublil

Ce qui a retenu mon attention - Glamour - Avril

Hey c'est pas grave ...

Ce qui a retenu mon attention - Glamour - Avril

Coffret soins du visage d'Erborian : belle idée !

30 ans, déjà divorcée (De plus en plus de jeunes femmes sont prêtes à passer par la case mariage, mais le sont-elles autant pour affronter un divorce ?)

Ce que lisent (vraiment) les femmes (Elles lisent davantage que les hommes, mais lisent-elles la même chose ? Comment vend-on des livres aux femmes ? Des best-sellers plébiscités par les lectrices à la déferlante de la littérature érotico-romantique "New Adult", enquête sur le sexe des livres)

Sida, peut-on vraiment coucher sans peur (Entre les trentenaires bibderonnés aux campagnes de prévention et leurs petits cousins de 20 ans qui ne se sentent pas concernés, l'ombre du VIH sur la sexualité ne s'appréhende plus de la même manière)

Eau micellaire démaquillante Créaline de Bioderma : achetée mais mise de côté pour cause de composition pas si clean que ça ...

Publié dans Le Coin Bouquins

Commenter cet article