Récap' semaine n°5

Publié le par Magalie

Lundi

  • Nous étions à peine le début de la semaine, que j'ai posé mon vendredi. Ben quoi ? C'est tout à fait scandaleux normal. En vrai, j'ai posé car une journée "boulot - ski" était organisée. Je n'y étais jamais conviée et depuis l'année dernière que je connais et bosse avec toute la direction (mais il n'y en avait pas eu) c'est chose faite !
  • 45 minutes de stepper en rentrant.
  • Nouvelle saison de Top Chef ! Cette nouvelle version m'a l'air pas mal. En plus, le Sud est plutôt bien représenté, il y en a 3 de chez moi ! Comme toujours, je n'ai pas tenu, je suis partie à la seconde pub. Quand j'ai vu que ça terminait à 23h30 j'ai laissé tombé.

Mardi

  • Mes deux binômes sont malades ... rien de rassurant !

Mercredi

  • C'était mon jour de congés et j'en ai profité pour faire quelques achats, que tu peux retrouver ici.
  • Je suis ensuite allée chez ma soeur pour récupérer les affaires pour le ski. Un peu trop grand mais pour les quelques fois où je vais y aller ça ira. Mon neveu et ma nièce étaient très contents de me voir, car pas au courant !
  • Petite manucure en rentrant avec le vernis O.P.I. Juste sublime. Je sens que je vais craquer pour certains ...

Jeudi

  • Grosse journée au boulot avec ma collègue malade et donc absente. Evidemment c'est toujours quand c'est comme ça qu'une "urgence" arrive ... Et comme je n'étais pas là le lendemain ...
  • Location du matériel de ski. Bon sang, le jour où ils feront des chaussures agréables à porter on aura fait un grand pas. Sinon j'ai faillit embrasser le loueur quand il m'a regardée et m'a dit : "50 kilos" ? LOL, dans tes rêves éventuellement, mais non ...

Vendredi

  • Yiha, journée ski. Autant te dire que j'ai vécu du bien et du beaucoup moins bien. Déjà on s'est levés tôt, encore plus que quand on bosse ! On est allés récupérer une collègue et hop on est montés. Route niquel, tranquille. Autant te dire que quand on est arrivés à la montagne et que la route n'était plus visible mais au contraire bien blanche, j'ai un peu commencé à paniquer, surtout quand j'ai vu qu'il était écrit "chaînes obligatoires dès 800 m". Les chaînes ont les avait, mais je crois qu'elles sont trop petites. On a passé les premiers patelins sans trop de soucis mais la route pour monter à la station, franchement je n'en menais pas large, surtout quand j'ai vu 2 ou 3 voitures sur le côté en train de chaîner ! Mais on a réussi. J'ai poussé un gros OUF de soulagement ! On était donc sur les pistes à environ 9h45. Les autres nous ont rejoint pas mal de temps après, je dirais vers 11h. Au total on était 13. On a fait une pause pour manger. Au menu : un Coca, une tartiflette, une crêpe au Nutella et un café (digestif offert mais j'ai refusé). Oui, j'avais dis que je n'allais pas me priver. Le tout pour 25 €, plutôt raisonnable, surtout que c'était bien copieux et vraiment très bon. Bref, on est repartis bien lourds jusqu'à 16h30, à la fermeture quoi. Bilan positif car j'ai vraiment apprécié de m'y remettre, je ne suis même pas tombée et c'était une journée détente vraiment sympa. Bilan négatif car on s'est quand même bien caillé ! et surtout ... j'ai cassé mes lunettes de vue et ça ce n'est vraiment pas cool. On est rentrés il était plus de 19h, j'ai pris une douche, je n'ai pas mangé et je me suis écroulée à 21h30 plus ou moins.

Samedi

  • Un peu mal aux cuisses ... mais loin de ce que je pensais donc tout va bien. Par contre, je ne me sentais pas d'attaque pour enchaîner un autre jour donc on y retournera plus tard dans la saison.
  • J'ai filé au magasin pour tenter de faire réparer mes lunettes mais impossible. Elle m'a proposé de commander la pièce mais comme je n'ai plus la même vue ce serait bête. Si elle est gratuite éventuellement pour dépanner mais sinon tant pis. J'ai donc sonné chez les deux ophtalmo pour un rendez-vous en "urgence" mais les deux étaient absents. J'ai finalement acheté de la colle et réparé comme j'ai pu. Ce n'est pas génial car un peu décalé donc ma vue subit quelques changements, mais c'est mieux que rien.
  • Je me suis également arrêtée pour acheter de quoi faire des burgers maison, miam. Avec une petite bière et des tomates cerise. Puis aussi un bon petit gâteau au praliné. Même pas honte !
  • Samedi, c'est The Voice. Enfin, c'était pas grand chose ... je me suis endormie très rapidement.

Dimanche

  • Je me suis accordée un bon petit déjeuner avec 3 mini viennoiseries et café + lait.
  • J'ai pris mon courage à deux mains pour faire un petit coup de ménage sommaire vu que je ne l'avais pas fais la veille pour cause de flemme.
  • J'en ai profité pour continuer mon dessin d'Art thérapie. Tu auras mon oeuvre bientôt.
  • Mais aussi pour finir de regarder The Voice et Nouvelle Star.
  • J'ai aussi pris un peu de temps pour moi : gommage, manucure ... comme chaque dimanche.
  • Et le soir j'ai regardé Freaky Friday, j'aime beaucoup ce film !

Publié dans Récap'

Commenter cet article

crise de trentenaire 02/02/2015 21:58

hello, j'aime bien tes petits récaps... encore une semaine chargée (en bouffe et en activités). Contente que tu sois revenue en un morceau du ski. Moi aussi il y a quelques temps, je suis remontée sur des skis après plusieurs années sans pratique, et bien au bout de 2 heures, j'en avais plein les pattes !
J'ai réussi à regarder "This is the voice" jusqu'au bout ce samedi. C'était pas mal !
Je ne sais pas si ta semaine à venir sera aussi intense, mais je te la souhaite bonne, en tout cas.
A très vite.
Bises

Magalie 03/02/2015 08:27

Oui, j'avoue que j'ai eu de quoi faire pour le coup, espérons que celle-là soit plus calme :)