Ce qui a retenu mon attention - Biba - Mars

Publié le par Magalie

After - Tome 2 : ah mais non, non ! Je n'ai déjà pas acheté le premier ... ça va trop vite là ! Tu connais ?

Les célébres Météorites de Guerlain, passent à la version fluide : pour 44,90 €. Je n'ai jamais testé le produit original et comme je ne mets rien sur mon visage ce sera pareil pour celui-là. C'est un peu trop cher pour moi en plus ...

Une nouvelle méthode de drague : le monde va de mieux en mieux. Vraiment ! Je te laisse admirer.

Sortie de Cinquante Nuances de Grey : le 11 février. J'avoue, j'ai lu les bouquins, oui ! Ben quoi ? Mais le film, je crois que je n'oserai pas aller le voir au cinéma ...

Publicité pour Make Up For Ever : un jour, je testerai !

10 choses qu'on ne savait pas sur Elodie Frégé : cette femme est sublime franchement !

32 ans : c'est l'âge moyen auquel les hommes estiment avoir eu les meilleures relations sexuelles. 26 ans pour les femmes (sondage réalisé pour la marque de sex toys Lovehoney auprès de 1 000 adultes âgés de 18 à 65 ans).

Les hommes deviennent coquets : d'après une étude menée récemment par CCM Benchmark pour le site chicTypes, les moins de 34 ans seraient les plus accrocs, avec un budget annuel de 371 €. Ce n'est pas le cas de mon côté !

" C'est vrai que vous aimez le porno ? " : et voilà le résumé.

Ce qui a retenu mon attention - Biba - Mars

" Pourquoi ils n'écoutent jamais quand on parle ? " : oui hein ???

" C'est donc ça un dîner de filles ? " : j'ai bien rigolé, je fais partager.

Ce qui a retenu mon attention - Biba - Mars
Ce qui a retenu mon attention - Biba - Mars

" Elles n'ont pas aimé être enceinte ... mère, oui ! " : pas rassurant tout ça ...

" Au secours, mon mec n'est pas jaloux ! " : ça peut en effet rendre légèrement dingue !

Shampooing Timotei Pure : il peut être sympa, composition plutôt clean, pour les cheveux regraissant vite. Je note ça dans un coin.

Ce qui a retenu mon attention - Biba - Mars

BD Biba " Là mon enfant m'a collé la honte "

Ce qui a retenu mon attention - Biba - Mars

Publié dans Le Coin Bouquins

Commenter cet article

Véronique 17/02/2015 04:05

P.S. J'ai vécu un peu la même situation que "chez le pédiatre": à la clinique de pédiatrie, justement, ma fille salue un homme que je ne connais pas. Je lui demande une fois dehors qui est cet homme: elle me dit que c'est le nouveau directeur adjoint de l'école. Je réponds alors comme ça qu'il est vraiment beau. Le lendemain, ma fille croise le directeur en question et lui dit: "Ma maman a dit qu'elle te trouvait très beau". Le surlendemain, je vais porter les inscriptions de mes enfants pour la prochaine année scolaire et je tombe nez à nez avec lui qui me fait un grand sourire... j'étais trop gênée!! :)

Magalie 17/02/2015 08:10

Ah les petits moments de honte/gêne, je crois que tout le monde y passe lol

Véronique 17/02/2015 04:00

Chez moi, la Saint-Valentin, c'est surtout une fête familiale: petit déjeuner spécial avec douceurs chocolatées puis film et popcorn également en famille le soir. Ça fait la joie de tous et rend la journée spéciale... tout le monde semble heureux de cette façon! Quant au bouquet, je n'ai pas souvenir moi non plus... c'est à se demander si les fleuristes font vraiment de l'argent à cette occasion?! :)

Quant au livre/film, je ne l'ai pas lu et le film ne me tente pas plus que ça. Les météorites de Guerlain par contre, si! :)

Magalie 17/02/2015 08:11

En effet ça fait beaucoup de monde qui ne reçoit même pas une petite fleur ! :(

crise de trentenaire 14/02/2015 09:49

Eh eh ! Alors j'ai entendu parler d'after mais je ne suis pas tentée... Je n'ai pas lu les 50 nuances mais j'irai bien voir le film, mon mec n'est pas jaloux et je le vis plutôt bien (ça dépend des fois), mes soirées filles sont ressemblantes ;-), je n'ai pas spécialement aimé être enceinte mais j'ai eu des grossesses sereines, j'aimerais essayer un jour les météorites !
Bonne saint Valentin, moi avec mister pas jaloux je ne la fête pas ;-)

crise de trentenaire 14/02/2015 16:02

En 10 ans, j'ai eu une rose, une fois et je ne me rappelle même pas quand c'était, tellement c'était il y a longtemps ;-)
Je compatis...

Magalie 14/02/2015 12:47

Pareil ... Même si un petit bouquet m'aurait bien plu mais apparemment ce n'est pas au programme lol