Tu sais que tu es accroc aux cosmétiques quand ...

Publié le par Magalie

En découvrant le blog Et Aurélie Alors, je suis tombée sur cet article, qui j'avoue m'a fait sourire.

Pourtant, il y a un an, je pense que j'aurais été plus que perplexe devant !

Je me permets donc de partager ce qu'elle a écrit et d'y apporter ma petite touche :

1. Tu sais déjà ce que tu vas acheter avec le petit coupon Sephora -20%, avant même d'aller en magasin : oh la la oui, on trouve toujours de quoi faire chez Sephora ! J'ai d'ailleurs un petit 10 % en attente.


2. Tu connais la signification des mots Haul, Swatch, Swap, RAL : j'avoue ! FAP aussi tiens.


3. Riri Woo t'évoque autre chose que le nom du neveu de Donald : là pour le coup, je ne connais pas ... (c'est honteux ?)


4. Tu connais le nom des marques à la mode introuvables en France (et tu sais comment te les procurer) : quelques unes mais vraiment pas beaucoup !


5. Tu sais ce qu'est un no-buy. Tu aimes bien le principe. Mais tu n'en fais jamais : effectivement. J'ai deux box par mois donc je suis assurée d'avoir des produits. Mais j'avoue que pour les achats libres ça dépend beaucoup des finances disponibles.

6. Tu as cinq shampoings et six gels douche d'avance : d'avance non. Entamés, oui !


7. Tu achètes un magazine rien que pour avoir l'échantillon qui est dedans : j'utilise rarement les échantillons des magazines que je reçois, car souvent il s'agit de produits pour le visage ... du coup, je fais un petit tas qui attend sagement.
 

8. Quand tu vas au supermarché, tu glisses toujours un petit quelque chose du rayon beauté dans ton caddie. Bah quoi, faut bien se récompenser de faire les courses... : mais oui ! souvent dans le coin " douche " d'ailleurs ... un gel, une crème ...
 

9. Quand tu es invitée chez quelqu'un, tu regardes quels produits de beauté on peut trouver dans la salle de bain. Voire même, tu te permets et sentir et tester (si tu connais bien la personne bien sûr) : carrément ! je sens mais je n'utilise rien, je suis raisonnable.
 

10. Quand tu pars en vacances, tu checkes avant quelles marques tu pourras trouver sur place : à vrai dire, mes vacances sont souvent sur place ... mais j'ai découvert beaucoup de marques grace aux blogs et j'ai une belle liste qui attend.
 

11. Tu as dû construire une vernithèque : ah oui oui, j'ai commencé à la présenter d'ailleurs. Quand on sait qu'il y a un an je me rongeais encore les ongles ...
 

12. Tu souffres du syndrome de la salle de bains trop petite. Vraiment. Ce n'est pas du tout que tu achètes trop, c'est elle qui rétrécit. C'est pénible... : je me disais bien qu'il y avait un phénomène étrange. Tous s'explique ! Même si pour l'instant, ça ne déborde pas.

Et toi, tu te reconnais là-dedans ???

Publié dans Beauté - Divers

Commenter cet article

Véronique 05/01/2015 03:48

Hi!Hi! Il est trop drôle ce billet! Riri woo, c'est le nom d'un RaL MAC, non? Je dois avouer que je me suis reconnue dans pas mal toutes les questions... c'est grave, docteur? :)

Magalie 05/01/2015 08:18

Non aucun soucis, tout est normal :D

crazystupidscrub 03/01/2015 23:59

J'adore ce genre d'article çà me fait toujours rire ^^

Magalie 04/01/2015 01:07

Oui se reconnait assez facilement :D

crise de trentenaire 03/01/2015 18:46

Bah moi non plus je ne connais pas le Riri woo... Je suis allée "googler" le terme du coup pour me coucher moins cruche (bon a la fois ce n'est pas une connaissance nécessaire non plus!)... Je me reconnais dans pas mal de point, sauf la vernitheque