Ce qui a retenu mon attention - Biba - Février

Publié le par Magalie

Mascara Outrageous Curl de Sephora : 16,95 €, du raisonnable.

After, d'Anne Todd : j'en ai entendu parler, j'hésite à commander.

On se dit tout : courrier des lecteurs.

Lait hydratant à l'Aloé Vera et Comomille Le Petit Marseillais

Meet me virgin : nouveau site de rencontres pour personnes chastes !

Des bonbons qui neutraliseraient les odeurs corporelles : je suis plus que sceptique pour le coup ... Ca vient de Bulgarie, créateur : Ventsislav Peychev. Des volontaires ?

Ce qui a retenu mon attention - Biba - Février

Un homme qui ne se rase pas peut paraître jusqu'à 10 ans de plus et la moustache vieillirait de 5 ans en moyenne (source : Elite Daily, selon une étude du centre d'implants capillaires Crown Clinic de Manchester) : je suis assez d'accord.

50 % des femmes en couple garderaient sous la main un amant potientiel en cas de rupture : qui se dénonce ??

Le truc qu'ils nous pardonneront toujours : juste le résumé.

Ce qui a retenu mon attention - Biba - Février

Mais comment fait ma nana pour assurer comme ça ? : oui hein ?

Ce qui a retenu mon attention - Biba - Février
Ce qui a retenu mon attention - Biba - Février

Interview de Florence Foresti

Ce coup dur a été une chance : il parait qu'il faut tirer une leçon de tout.

Sexo - sans c'est sans moi : on n'oublie évidemment pas que notre corps ... nous appartient hein !

Elles sont reparties de zéro à 35 ans : qui n'a jamais eu envie de tout lâcher ???

Le Biba décodage de Florence Foresti

Ce qui a retenu mon attention - Biba - Février

Y'a quoi dans ma crème : à chaque fois, je regarde et à chaque fois je ne me souviens plus de ce qui est "mauvais", hormis les plus connus évidemment ...

Solution micellaire démaquillante Créaline de Bioderma : à tester !

Le régime zéro sucre, c'est bien ? personnellement j'en mange encore ... et même que des fois j'en rajoute (café, yaourt ...), mais je n'en prends plus le soir.

Allergique, je me fais désensibiliser ? en voilà un sujet qui tombe à pic !

Ce qui a retenu mon attention - Biba - Février

Mon petit horoscope

Ce qui a retenu mon attention - Biba - Février

BD Biba Mes bonnes résolutions

Ce qui a retenu mon attention - Biba - Février

Mascara Grandiôse de Lancôme : je suis poursuive, mais non à 32 € je ne craquerai pas, mettez le en solde sérieux !!!

Publié dans Le Coin Bouquins

Commenter cet article

crise de trentenaire 14/01/2015 15:46

Je vais passer mon tour pour le site de rencontres de vierges, je vais réfléchir au plan B amant, au cas où... J'ai encore quelques années avant de réaliser le changement de vie (surtout le job me concernant...). Je me demande ce qui épate mon mec, me concernant-j'ai peur de ses réponses - j'aimerais bien connaître l'horoscope des lions pour février car janvier ne commence pas fort. Je suis plutôt salé mais je ne pourrai pas me passer de sucre (à petite dose !).