Ce qui a retenu mon attention - Biba - Décembre

Publié le par Magalie

Des baskets à colorier : ça a l'air super marrant quand même ! et pas hyper cher je trouve.

Douche crème Bio Beauté à l'amande : j'adore cette odeur !

Sortie du film " Triple Alliance " : je ne l'ai pas vu au cinéma, je me laisserai peut être tenter par le DVD.

Ce qui a retenu mon attention - Biba - Décembre

" Vous avez déjà (pensé) trompé votre femme ? " : de quoi devenir un peu parano !

" Ma vie d'homme ; ces petits trucs que je ne comprendrai jamais chez vous, les filles " : et heureusement, ce serait tellement triste si c'était facile et si on était toutes pareilles !

" Ça, il n'y a qu'un enfant pour le dire ! " : j'avoue que j'ai aussi quelques surprises des fois avec ma nièce et mon neveu ...

" Biba décodage : le langage de ma mère " : tellement vrai !

" L'IVG est-elle menacée ? " : vaste sujet sur lequel je ne m'attarderai pas, chacun son avis.

" Je veux une peau nette " : dossier qui proposait des solutions pour les vilains boutons. Ca ne m'a guère avancée étant donné que je suis limitée niveau utilisation de produits !

Comparatif sur les cartes de fidélité : Yves Rocher, The Body Shop, Sephora et Marionnaud : je n'ai que celle de Sephora mais je compte bien agrandir ma gamme avec les 2 premières un jour ! Marionnaud me tente moins, pourtant j'en ai un juste à côté de chez moi.

" C'est écolo ou pas : un bain = 1 douche de 10 minutes " : je prends rarement un bain et je ne suis vraiment pas du genre à m'éterniser sous la douche. Puis je coupe l'eau !

" Il faut courir 40 minutes pour commencer à bruler des graisses : FAUX : dès qu'on fait un effort le corps utilise tout de suite la graisse présente dans le sang et les muscles et mobilise rapidement celle stockée dans les cuisses, les fesses, les hanches et le ventre. Mais on grossit si on arrête ... " : c'est pas une super nouvelle ça ? dès demain je reprends un peu plus sérieusement mon stepper !

" BD Biba : je suis une mère parfaite, sauf ... " : qui est parfait, hein ?

Publié dans Le Coin Bouquins

Commenter cet article