L'horreur en image !

Publié le par Magalie

Tu sais quoi, je suis tellement contente d'avoir retrouvé mes lèvres que je me décide à montrer l'horreur ici. S'il y a des âmes sensibles, n'allez pas plus loin !

Voilà donc une photo en état de crise, qui date du week-end dernier et une autre qui date d'hier, où j'ai quand même senti une sacrée nette amélioration.
Evidemment, tu sauras reconnaître laquelle est pour quelle situation.
 

L'horreur en image !
L'horreur en image !

Alors oui, ce n'est pas pris au même lieu ni au même moment donc les couleurs sont assez différentes.
Puis tu as la chance de pouvoir admirer ma peau bien pourrie et mes pores bien visibles comme ça. Ainsi que mes tâches de rousseur, soyons fous. Top du glamour y'a pas à dire.
Mais au moins on voit bien l'ampleur du truc quoi !
Flippant hein ? Tu visualises un peu mieux la chose maintenant ? Car avec des mots ça ne permet pas forcément de représenter réellement le problème.

Autant te dire que j'attends avec impatience mon rendez-vous de mercredi et surtout le verdict vendredi. Déjà pour lui montrer les photos, elle aura peut être un début d'idée à me soumettre ... et surtout car j'espère vraiment, sincèrement et avec grand espoir, avoir une réponse pour m'adapter en fonction. Car que ça passe petit à petit c'est une chose, mais encore faut-il que ça ne revienne pas ! (pitié ...) et surtout, en trouver la raison.

En attendant je continue à me tartiner de crèmes car mes lèvres sont encore très desséchées, notamment la supérieure, au niveau de l'arc de Cupidon. Depuis jeudi je mets Dexeryl le jour car elle sèche un peu vite, donc je peux renouveler assez souvent et surtout elle est transparente et je mets la Cicalfate la nuit, car beaucoup plus grasse mais ... très blanche.

J'ai pas trop de belles lèvres quand tout va bien franchement ??? Je plaisante bien évidemment, mais je suis tellement contente de les retrouver quasiment normales !!! même si ce n'est pas 100 % réglé, j'ai au moins repris forme humaine.

Publié dans Santé, Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Calliope 01/11/2014 12:29

Contente pour toi que les choses rentrent dans l'ordre en espérant que tu auras un verdict.
Biz.