Interstellar

Publié le par Magalie

Après de longs mois sans être allée au cinéma, j'y suis retournée hier pour voir Interstellar, dont on parle pas mal depuis quelques temps, avec notamment Matthew McConaughey et Anne Hathaway.

Petit résumé : "Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire".

Alors, en toute franchise, j'y suis allée à la base pour accompagner mon chéri car ce n'est pas vraiment le genre de film qui m'attire. Moi j'aime plutôt quand c'est joyeux, que c'est distrayant, les films un peu romantiques. Les trucs dit "de filles" quoi !

Mais je dois avouer que j'ai été agréablement surprise, je n'ai pas décroché de la séance. Ce n'est pas un film où il y a des vilains robots, de la grosse baston. Mais c'est quand même un peu perché. Normal, étant donné que c'est de la science-fiction. Mais je dois reconnaître qu'il est très ben fait et que certains visuels sont absolument magnifiques.

Deux seuls points noirs pour moi :
- je n'ai pas été très fan de la fin, mais je n'en dis pas plus pour ne rien révéler.
- il est un peu long, quasiment 3 heures.

Interstellar

Publié dans Le Coin Télé - Ciné

Commenter cet article

Calliope 10/11/2014 21:14

oh moi j'ai bien envie d'aller le voir, c'est exactement le genre de film pour lequel je vais au cinéma.