Ce qui a retenu mon attention - Biba - Novembre

Publié le par Magalie

Le parfum Miss Dior : mandarine, jasmin, patchouli ... ça doit donner quelque chose de sympa ! Puis ce flacon, qu'est-ce qu'il est joli.

La réédition de 3 vernis Chanel : juste sublimes, j'adore le rouge !

Ce qui a retenu mon attention - Biba - Novembre

Fumer fait perdre 8 ans de vie (Institut scientifique de santé publique belge) : j'ai fumé. Oui. Pendant des années même, plus ou moins 5 ans et surtout au lycée, un paquet tous les 2 jours en moyenne. A l'époque c'était moins cher ... Puis j'ai arrêté du jour au lendemain. Je me souviens avoir refumé une ou deux fois en soirée. Honnêtement ça ne me manque pas au niveau santé, mauvaises odeurs etc ... mais j'avoue que des fois j'y pense, genre après un repas, avec un bon café (le cocktail juste terrible pour les dents et l'heleine). Ca m'arrive aussi quand je croise des gens qui fument, certaines odeurs me donnent envie. Mais je sais que je n'y reviendrai jamais : santé, finances, respect de mon entourage etc ...

Une page de publicité Hipanema : ces bracelets sont vraiment juste magnifiques. Dommage que les prix soient aussi élevés.

Une page de publicité Make Up For Ever : un jour j'achèterai un produit de cette marque tant appréciée ...

Le parfum Coco Mademoiselle de Chanel : je n'y reviens pas, ça fait déjà plusieurs fois que je dis qu'il faudra que je le teste.

La rubrique "Nos hommes se dévoilent" : "C'est vrai qu'ils préfèrent les femmes peu (ou pas) maquillées ?". Moi je me maquille toujours, même si c'est pour un petit truc dehors je fais au moins le minimum : crayon/ mascara.

La rubrique "Nos hommes et nos questions" : "Pourquoi ils détestent notre côté bordélique ?". J'avoue, je le suis un peu. Mais je m'y retrouve dans mon bordel ! c'est l'essentiel.

La rubrique "Ma vie d'homme" : "Oups ... Elle veut un deuxième enfant !". Pas concernée mais toujours sympa à lire quand c'est écrit par un homme.

Le Biba style de vie : "Elles ont appris à re-aimer leur corps". Parfaitement adapté à ce mois d'octobre mais qui concerne également d'autres parties du corps que le sein et dans d'autres circonstances.

Le Biba décodage : "Le langage fille". J'avoue, parfois on est un peu compliquées ...

Le Biba micro-trottoir : "Ce que j'ai fait de plus fou pour séduire un homme". Moi, pas grand chose ...

La BD Biba : "Si l'homme idéal exitait, il serait comme ça". Malheureusement, je crois qu'il faut se faire une raison sur la chose !

Publié dans Le Coin Bouquins

Commenter cet article

Véronique 08/11/2014 15:38

Oh! Merci Magalie grâce à toi j'ai retrouvé le nom de la marque de bracelets que je cherchais depuis un bout (Hipanema)! J'ai rencontré quelqu'un qui fait ce genre de bijoux dans ma petite ville et je voulais lui en commander un, mais sans photo pour lui dire ce que je voudrais, c'est difficile... ce sera donc chose faite grâce à toi! C'est vrai qu'ils sont très beaux (et trop chers!) ces bracelets! En été, j'adore...

Quant aux hommes qui nous préfèrent peu ou pas maquillées... je pense qu'ils doivent aimer un juste milieu: maquillée de façon pas trop voyante au quotidien pour rehausser nos atouts et cacher notre fatigue et plus intensément pour des occasions spéciales... enfin, c'est ce que je me dirais si j'étais un homme! Je serais curieuse de lire cet article...

Magalie 08/11/2014 17:27

Ah c'est dommage, j'ai déjà donné le magazine à une amie ... sinon je t'aurais envoyé les photos de l'article !