Pore Minissima - UNT

Publié le par Magalie

Il s'agit d'un sérum, qui s'applique donc après la lotion (et pour moi, après mon Etat Pur) et avant le soin.

Comme son nom l'indique, il cible principalement les pores, régule le sébum et réduit son apparition, mais minimise également la brillance de la peau.

Voilà ce qu'on dit le site : "Ce sérum est composé d’ingrédients à l’efficacité inégalée et aux résultats effectifs. Le Sebaryl®FL LS 9088 contrôle la sécrétion de sébum, laissant la peau douce et les pores presque invisibles. Il améliore la santé de la peau en général, ainsi que son apparence, grâce à son abilité à réduire l’aspect huileux, tout en conditionnant la peau avec de la Paradoxine P, un dérivé sain de Vitamine B6. Combiné à l’efficacité de l’AC.Net ™, il contrôle en outre les bactéries, l'inflammation et l'excès d'huile." Plein de choses que je ne connais pas, mais comme toujours, il y a le détail sur la fiche pour plus de renseignements.

Au niveau utilisation, c'est un flacon pompe, donc très hygiénique, qui délivre la bonne quantité de produit (une seule pression pour tout le visage suffit). Le seul bémol, le flacon opaque qui ne permet pas de savoir la quantité restante.

Au niveau de l'application, aucun soucis, il s'étale bien, il ne fait pas de peluche, il pénètre rapidement et laisse la peau très douce.

Au niveau résultat honnêtement, pas de grosse différence sur mes pores, qui sont toujours là et toujours bien visibles. Mais je crois que je ne trouverai jamais de solution miracle à ça, il faut que je m'en fasse une raison. Cela marchera peut être mieux sur quelqu'un qui en a beaucoup moins que moi ou qui sont moins visibles.

Au niveau prix : 19,90 € les 35 ml et je ne l'avais toujours pas terminé à quasiment 4 mois (à raison d'une utilisation par jour avec une petite pause d'une dizaine de jours).

Et pour plus d'infos, voilà le lien pour voir le produit :

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article