Je reprends forme humaine !

Publié le par Magalie

Ouais ! Ca y est, wouhou ... plus de rouge, plus de lèvres qui tiraillent.
Bon par contre, j'ai un petit côté mutante, car du coup ça pèle un peu sur le contour de la bouche, mais rien de bien terrible.

Mais ... oui, il y a un ENORME mais ... sérieux, cette peau dégueulasse que je me traîne depuis quelques jours ... mais VRAIMENT dégueulasse surtout ce matin. C'était : "ah mais non, même pas je vais au boulot comme ça, la BB Cream ne suffira pas, c'est pas possible là". Véridique. Un truc de malade. J'ai déjà connu ça avant de me tartiner de crèmes et tout et là j'ai fais un bond de plusieurs mois en arrière. L'horreur. L'angoisse. Pour te donner une idée, c'est comme si j'avais une mini varicelle, bien localisée sur les tempes, le front et les joues (glamour hein ?). Ah la la, j'étais pas du tout contente je te le dis ! Je me suis fait peur moi-même.

Ca prouve au moins que ma routine fonctionne (même si elle ne me convient pas à 100 %) car depuis fin juin je n'ai JAMAIS plus eu une peau comme ça. J'ai des petits soucis mais jamais à ce point !

Autant te dire que j'ai repris dare dare ma routine de soins et mon tartinage de tronche pour camoufler tout ça. Alors certes, comme c'est une BB Cream et non un fond de teint je n'ai pas la peau digne d'un cul de bébé mais c'est mieux, c'est atténué et c'est déjà pas mal.

Bon sang, j'espère que demain ça ira mieux et qu'après tout ça je reprendrai ma vie normalement comme avant. Franchement, je suis maudite du visage en ce moment !

Publié dans Santé, Visage

Commenter cet article