Huile idéale - Pura Bali

Publié le par Magalie

Toi qui fais partie du monde de la beauté,
Il faut que je t'avoue qu'hier j'ai eu un coup de coeur olfactif.
Si, si.
Même que je ne m'y attendais pas, c'était donc encore plus surprenant.

Il s'agit de L'huile idéale de Pura Bali. Celle-là même que j'ai reçue dans Ma boîte à beauté "L'Ensorceleuse".

Hier soir, j'étais donc dans un jour de flemme de tartinage de corps après ma douche et je me suis dis que c'était l'occasion de la tester, car je trouve les huiles (sèches) beaucoup plus rapides que les crèmes, laits, etc.

Alors déjà, j'ai évité de faire la cruche comme les autres fois, c'est à dire de vaporiser le produit directement sur moi, car je ne sais pas toi, mais personnellement, j'en fous toujours plus sur mon sol que sur mon corps et après ... ça glisse quelque peu ! et c'est surtout du produit de perdu pour rien ...

Donc j'ai vaporisé dans ma main. Et j'ai étalé.
Et là ... révélation suprême de l'odeur !
Mais grave. J'aurais pu vider le flacon je pense, mais ça n'aurait pas été raisonnable.
Si c'est l'odeur du chanvre qui fait ça, je décline dès à présent que je l'adore !

Il faut peu de produit, le plus que j'ai utilisé ça a été 2 pressions (pour les cuisses ... no comment), elle s'étale facilement et comme c'est une huile sèche on n'a pas du tout ce côté grassouillet (j'ai suffisamment de gras comme ça ...) qui oblige à patienter avant de s'habiller.

Petite déception : elle n'est pas (encore ?) sur la boutique de MBAB alors que je pensais bien faire passer ce produit dans ma commande "promo" ... Mais comme elle est à passer jusqu'au 15 novembre, j'attends mes résultats d'allergie avant de me lancer, on ne sait jamais. D'ici là peut être qu'elle apparaîtra dans les nouveautés.
En revanche, elle est chez Birchbox, pour plus d'informations détaillées, mais à première vue comme ça, la composition n'a pas l'air dramatique (mais n'étant pas une experte je ne m'avance pas plus).

Bref, pour un produit que j'avais mis de côté en me disant "ça pourra toujours dépanner", j'ai été agréablement surprise.
Je kiffe même !
Je te la conseille. En plus elle n'est pas très chère je trouve, même si c'est loin d'être un petit prix tout de même (17 € les 50 ml).

Publié dans Corps

Commenter cet article

Les Chatouilleurs 03/04/2015 20:23

Après ce bel article je pense fortement que je risque de faire un craquage sur cette huile sèche qui à l'air tout simplement délicieuse ! :)

Les Petits Bavardages de Magalie 03/04/2015 20:28

Oui elle est vraiment top, et personnellement j'ai adoré l'odeur un peu particulière mais qui reste assez discrète ;)