Ce qui a retenu mon attention - Paulette - Septembre/Octobre

Publié le par Magalie

La marque Pai : quel superbe packaging, j'adore ! Mais même si les produits ont l'air bien, vu le prix je pense que je ne me laisserai pas tenter. Dommage.

Le nouveau fond de teint bareSkin de bareMinerals : personnellement je ne mets pas de fond de teint, mais visiblement il n'y a que de bons échos sur celui-ci. Peut être que j'y succomberai un jour, qui sait ? J'avoue que je n'aime pas aller en magasin me faire harceler par les vendeurs et sur internet c'est difficile de choisir quelque chose qui est vraiment adapté à sa carnation ...

L'interview de Jasmine, attachée de presse internationale chez Asos : toujours mon côté curieuse. En tout cas, elle est très naturelle, très jolie.

Un petit récap' des programmes télé de la rentrée : télé réalité, divertissements, infos etc ... pas de gros changements il faut l'avouer ... mais je trouve toujours quelque chose à regarder.

L'interview des actrices de "Bande de Filles" : ça fait plusieurs fois que j'en entends parler et que je les vois. Mais je ne pense pas aller voir le film.

La palette Cherry Smoke Photo Op de Smashbox : j'aime, j'aime !

Le vernis Gold Viper de Nars : juste trop beau, idéal pour les fêtes de fin d'année !

-

Le vernis Bohemian de Revlon : cette couleur ... j'adore !

L'eyeliner Bulletproof de Too Faced : la couleur Mink est vraiment sympa ! Je ne suis pas douée en eyeliner mais apparemment on peut l'appliquer sur la paupière entière.

Le combleur de pores et rides de Sephora : je veux ! je veux ! je veux ! De toute façon dès que je vois "pores" je pourrais sauter sur tout comme un singe sur une banane !

Un super fauteuil chez Maisons du Monde : ah la la je suis sûre que je serai bien là-dedans, avec un bon bouquin ! Mais un peu cher ...

L'article "Pourquoi jeter quand on peut tout garder ?" : j'avoue, moi aussi j'ai une certaine tendance à tout garder. Enfin, un peu moins désormais ... après 2 déménagements on retient la leçon qu'il faut faire du tri ! Comme tout le monde, je pense que ce sont les souvenirs les plus difficiles. J'essaie donc de ne pas trop acheter pour moi, ou alors des choses utiles ou comestibles !

La rubrique "Sous la couette" : qui traitait ici du sexe ambulant, c'est à dire ... dans les transports ! Olé olé !

Publié dans Le Coin Bouquins

Commenter cet article