Ce qui a retenu mon attention - Biba - Octobre

Publié le par Magalie

Le parfum Coco Mademoiselle de Chanel

 

Ce qui a retenu mon attention - Biba - Octobre

Ce parfum me fait envie depuis quelques temps et encore plus depuis que j'ai lu la description : oriental-frais, un accord fleuri jasminé-rosé, aérien comme un pétale. Frais et sensuel, un parfum sexy et raffiné, composé avec une modernité absolue. J'adore la rose et le jasmin. Mais il est cher. Environ 80 € pour 50 ml.

Un couple sur quatre se sépare dans les premières années qui suivent la naissance du premier enfant et donc le Biba Couple "Survivre au baby clash". Intéressant car n'ayant pas encore d'enfant, ça me concerne très directement. Bon évidemment, il y a toujours des conseils qui paraissent de bon sens, mais on ne sait jamais comment on sera quand ça nous arrivera ...

Le flacon du parfum Bonbon de Viktor et Rolf

Ce qui a retenu mon attention - Biba - Octobre

Il n'est pas trop beau sérieux ? En même temps pour 89 € les 50 ml ! Mais je crois que vu le nom, il doit être bien doux, bien sucré ... pas trop pour moi. Mais pourquoi pas le tester un jour si j'ai l'occasion.

600 références make-up, bain et accessoires chez Etam. Des produits pour le teint, les yeux, le bain etc ... à des prix vraiment géniaux ! J'ai envie de tout acheter ! Si tu souhaites en savoir un peu plus, c'est par ici :

Frustré sexuellement un homme a créé un tableau Excel récapitulant ses demandes et les excuses de sa femme, pendant deux mois. Fantastique, le monde va de mieux en mieux.

Le milking

Ce qui a retenu mon attention - Biba - Octobre

Pratique qui consiste donc à se renverser du lait sur la tête ... Autant te dire que je déteste ce type de buzz. Entre ça, les compétitions d'alcool et toutes sortes de défis les plus débiles les uns que les autres (aussi débiles que ceux qui s'y prêtent) ... J'espère au moins que c'est du lait périmé !

Pour inspirer confiance il est préférable d'avoir les sourcils hauts et les pommettes proéminentes et il suffit de 33 millisecondes à notre cerveau pour décider de croire ou non quelqu'un. C'est ton cas ? Parce que moi non ... Quant à la confiance je pense que c'est bien possible.

La Pink Perfect Crème d'Eborian. Où va s'arrêter cette folie des crèmes ?

Ce qui a retenu mon attention - Biba - Octobre

J'ai la BB Cream mais pas celle-là, il faudra que je regarde un peu mieux cette affaire.

L'interview de Leïla Bekhti. C'est mon côté curieuse ça, j'aime bien savoir si les célébrités sont des gens normaux comme nous !

La chronique de Guillaume Tesson " Ce qui me fait craquer chez les femmes ". J'aime beaucoup cette chronique. Puis écrite par un homme en fait, ça permet d'avoir un autre point de vue parfois.

Une super idée de réponse quand ton homme te demande une nouvelle fois le menu du soir : lui répondre " Toi, je ne sais pas, moi, j'ai déjà dîné ". Qui veut tester ? Moi je n'ai pas ce soucis et puis quand il voit que je traîne un peu la patte il me dit " Bon, j'fais chauffer de l'eau ?" (pour fait des pâtes)

Le micro-trottoir "Ça, il n'y a qu'avec une copine que je peux le faire". Moi j'suis asociale, j'ai pas de copines !

Le Biba décodage "Le langage de mon boss". Avec plein de choses très vraies.

Le publi-communiqué sur le changement de contraception. Toujours utile, je trouve qu'on ne parle jamais assez de ce sujet ...

Le pull en maille irlandaise de chez Asos.

Trop beau, mais trop cher !

La beauté interview d'Audrey Fleurot. Une femme très simple et surtout très belle !

Le Beauté Best of Rédac. Le petit coin où on peut glaner quelques produits. Et cette fois, il y avait un produit que j'utilise (l'Insta Dri de Sally Hansen).

La BD Biba. Dernière page qui est juste trop bien. Cette fois c'était "Le conseil que je n'aurais pas dû écouter".

Voilà pour le Biba d'octobre.
Si tu veux en savoir un peu plus, il faudra l'acheter !
Si tu veux réagir, n'hésite pas !
Rendez-vous pris pour le Biba de novembre.

Publié dans Le Coin Bouquins

Commenter cet article

Calliope 04/10/2014 21:19

Le milking : je ne savais pas que c'était un buzz... mais ça c'est pas grave.
Par contre ce qui est grave c'est que cela fasse un buzz. Je suis comme toi, j'ai horreur de ce genre d'attitude, pour au moins deux raisons, manque de respect envers les agriculteurs et manque de respect envers les personnes, quelles qu'elles soient et où qu'elles soient, pour lesquelles un litre de lait est vital !