Aqua d'origine intensive - UNT

Publié le par Magalie

Il s'agit de la lotion que j'utilise pour ma routine du matin mais aussi pour celle du soir car elle convient très bien, étant donné que je l'utilise surtout pour nettoyer ma peau, que je rince à l'eau, qui est très calcaire chez moi ...

Elle est décrite comme ultra-hydratante, répare et nourrit la peau pendant 24 heures, tandis que ses puissants composés raffermissants l’aident à retrouver jeunesse et élasticité.

Elle est composée notamment de gelée royale et d’acide hyaluronique.

Personnellement, j'aime beaucoup le côté gelée car ça permet de l'appliquer avec les doigts, donc exit les cotons ou la perte de produit car trop liquide ...

Au niveau résultat, j'avoue que je ne vois pas une énorme différence mais hormis mes vilaines imperfections je n'ai pas encore trop de soucis ... en tout cas, elle ne lui fait pas de mal.

Je n'ai rien à lui reprocher, elle est très agréable à utiliser, pas très chère et dure hyper longtemps. J'ai commencé fin juin avec une utilisation de 2 "grosses gouttes" 2 fois par jour (avec environ 10 jours d'arrêt) et il m'en reste encore la moitié.

Prix : 12,35 € les 150 ml

Pour plus d'info, voilà le lien direct :

Publié dans Visage

Commenter cet article