Allergies - Le test - Acte 1

Publié le par Magalie

Il y a des fois où je me mettrais des baffes !

Ce midi, j'avais donc rendez-vous pour mon test d'allergie.

Et entre nous, je doute avoir une réponse pour ce coup, car oui ... la blonde que je suis à pris ... des anti-allergie !

Non mais franchement, il faut le faire hein ... ça fait plusieurs jours que je les prends machinalement suite à mon petit soucis d'irritation, que je n'ai même pas pensé à arrêter.

Donc évidemment, rien sur les 7 tests effectués et ça commence à disparaître. C'est clairement faussé à mon avis.

J'ai rendez-vous pour la lecture vendredi à 10h, je pense que je vais ressortir bredouille. Au pire j'essaierai de négocier pour les refaire, si elle accepte, mais autant te dire que comme elle était aussi souriante et aimable qu'une porte de prison ... Mais je ne lâcherai pas, je sais que je suis allergique à quelque chose depuis 7 ans, il faut savoir à quoi.

La bonne nouvelle c'est qu'au niveau respiration ça va.

J'ai juste faillit mourir d'une crise cardiaque.
Elle m'a fait un test, entre autres, où je devais respirer normalement et souffler hyper fort d'un coup quand la machine se bloquerait. J'étais prête et tout, hein. Je respire. Je souffle. (ça fait un bruit horrible d'ailleurs). Je respire. Je souffle. Je respire. Et là, blocage de la machine. Mais bordel, ça a fait un bruit de fou et je m'y attendais pas du tout ... du coup j'ai fais un bond de peur et j'ai lâché le bazar dans lequel je soufflais.
On n'a pas idée de faire des trucs comme ça franchement !
La 2ème fois j'ai fais ça bien !
Et du coup, tout va bien pas d'asthme etc.

Toujours est-il que comme je ne suis qu'une cruche, je ne pense pas savoir à quoi je suis allergique ... au moins pour cette fois, car là, ça disparait et je doute que ça change avec les heures qui passent ...

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article