Acide Hyaluronique LW (A06) - Etat Pur

Publié le par Magalie

Voilà une marque dont j'ai beaucoup entendu parler, que j'avais gardée dans un creu de ma mémoire et que j'ai finalement découverte grâce à Glossybox.

La problématique visée ne me correspond pas parfaitement car ce soin vise les rides installées. Ce qui n'est pas vraiment mon cas.

Cela fait quelques semaines que je l'utilise et même si je ne peux pas juger de la différence niveau rides, j'ai quand même bien l'impression que ma peau l'apprécie, elle est beaucoup plus lisse et plus rebondie.

Il est précisé sur le site : "Seul l’Acide Hyaluronique de faible poids moléculaire pénètre dans les couches profondes de la peau pour régénérer la matrice dermique. Il stimule la peau pour qu’elle synthétise à nouveau ses propres molécules. La peau est lissée et retrouve sa souplesse et sa tonicité".

Il y a différents traitements ; on peut l'utiliser en cure d'attaque le matin et le soir pendant 1 mois et en traitement de fond, de préférence le soir sans durée (le site conseille également des combinaisons selon les besoins dans la partie "cure intensive").

Me concernant, je ne l'utilise que le matin. Oui je suis comme ça, je fais comme je veux ! Non mais !

L'utilisation est très simple, il faut 4 gouttes pour tout le visage, très facilement dosables car au pied du flacon il y a un petit couvercle en plastique qu'il suffit de presser pour déclencher les gouttes. Quant à l'application, aucun soucis, il s'étale facilement et pénètre rapidement. Personnellement j'attends 1 à 2 minutes avant d'enchaîner le reste de ma routine.

Au niveau prix : 15 ml à 16,70 € et 30 ml à 23,90 €.

Pour plus d'infos sur ce produit, voilà le lien direct :

Publié dans Visage

Commenter cet article

beauty and geek 22/10/2014 11:23

J'adore cet actif !