Présentation !

Publié le par Magalie

Il est venu le temps des cathédrales de la présentation en bonne et due forme, bien détaillée. Oui, tu sauras tout comme ça !

Prénom : Magalie (oui, avec un E ! ). Autant te dire que je suis passée par tous les surnoms, des plus simples et logiques aux plus ... dingues : Mag, Magou, Magalette, Magaloche, Magalinette et attention ... Majgoua. Oui je sais. Je ne sais pas pourquoi, cherche pas, c'était dans ma jeunesse et on avait des délires un peu bizarres à cette époque. Et je dois même en oublier mais je pense qu'on pourra s'en passer.

Age : 30 ans (je suis du 25 août, pour info, si tu veux m'offrir un cadeau l'année prochaine, on ne sait jamais). Non, même pas mal avec ce changement, j'ai rien senti, passé comme une lettre à la Poste.

Lieu : Côte d'Azur, à 20 minutes de Nice. Ouais je sais ... ça te donne envie de pleurer. Sache que pour autant, je ne vais jamais à la plage. JAMAIS. Et ce pour plusieurs raisons :
- passé les 20°, je suffoque. J'ai vécu 15 ans à la montagne je pense que ça laisse des traces. Mais quand je dis montagne, c'est la vraie hein, genre la neige en hiver vu que j'habitais à côté d'une station de ski. Bref, la chaleur je la fuis, l'été qu'on a eu cette année me convient très bien.
- je fuis la chaleur, je fuis donc le ... ? ... le ... ? ... le soleil ! Je suis une sudiste mais j'ai une peau assez claire, avec des tâches de rousseur, des grains de beauté et il me faut à peine 5 minutes pour cramer. Puis le soleil, on sait bien que c'est assez mauvais pour pas mal de choses, même si c'est bon pour le moral.
- les galets ! Non mais sérieux ! Qui est à l'aise sur des galets ? Ça appuie de partout, ça défonce les os, c'est pas régulier donc tu penches. L'horreur. Restent donc les plages de sable qui sont rares et qui sont forcément prises d'assaut pour les raisons évoquées précédemment.

Vie privée : je suis pacsée depuis bientôt 3 ans (octobre 2011). Je suis avec mon chéri depuis bientôt 9 ans (novembre 2005). Et nous sommes propriétaires de notre appartement depuis bientôt 3 ans (décembre 2011). On songe sérieusement à renégocier notre crédit d'ailleurs, on ne sait jamais (l'info méga intéressante). Je n'ai pas d'enfant. Ni de chat, ni de chien. Trop de contraintes et de peine, que j'ai déjà connues. Ni de poisson rouge.

Profession : secrétaire, assistante administrative et gestionnaire de ressources humaines. Pour ne rien vous cacher je travaille dans une grosse collectivité, depuis désormais plus de 9 ans (septembre 2005). Je fais un peu assistante sociale aussi, mais officieusement (on se comprend) ! Mon parcours est simple : BEP Métiers du secrétariat, BAC PRO secrétariat, réussis. Et BTS Assistant de Direction en alternance, que j'ai brillamment loupé. Ouais. Certainement parce que je ne l'ai pas passé. Même pas je me suis présentée, c'est pour dire. Autant le boulot ça me plaisait et j'étais payée ... autant les cours, j'en avais absolument rien à faire, je n'aimais pas donc je crois que sur 2 ans je n'ai même pas terminé la première année. Bref, 15 jours de congés à la fin de mon alternance et hop, direct embauchée là où je suis actuellement.

Voilà, je pense que nous avons l'essentiel, mais si tu as des idées ou des questions qui te turlupinent, n'hésite pas, si je peux y répondre ce sera avec plaisir (on va éviter le trop personnel quand même hein, on n'est pas chez mémé ici !).

Publié dans Le Coin Intime

Commenter cet article

beauty and geek 24/09/2014 07:01

Maintenant je sais tout (ou presque sur toi !) :D

Magalie 24/09/2014 13:11

Hé oui, mais j'ai encore quelques secrets que je révèlerai au fur et à mesure :D