Mais qu'est-ce que je fais là ?

Publié le par Magalie

Bonne et vaste question hein ?

Je suis ici, après une longue réflexion et des heures d'errance sur des blogs (principalement beauté) à me dire que moi aussi je voudrais bien laisser une petite trace. Et puis des choses à dire et à raconter, tout le monde en a, non ? Donc ce sera un peu sur tous les sujets de la vie, tant qu'ils puissent être abordés bien évidemment.
Tu auras droit à des confidences, des avis, des questions, des grands sujets, des choses futiles. La vie quoi !

A ce moment, j'ai genre 372 idées qui fusent dans ma tête et je sens que je vais devoir tout coucher sur papier pour ne rien oublier. Ah je vais me marrer tiens ... Autant te dire que j'espère que tu n'es pas pressé(e) car je risque d'avoir un peu de retard sur l'actualité.

Je ne m'attends pas à avoir un succès fulgurant, 10.000 visites par jour etc, soyons réalistes, mais si je peux faire partager quelques infos, bons plans et autres et avoir quelques retours de personnes qui aiment lire mes petits bavardages, ce sera déjà très bien.

N'hésite pas à me contacter ou à commenter !

Sur ma page Facebook :

Sur ma page Hellocoton

Par mail : les-petits-bavardages-de-magalie@outlook.fr

Ou par le contact, tout en haut.

Tu peux également t'abonner, pour recevoir une notification à chaque publication.

Sur ce, je file préparer mon second article, qui sera ma présentation. Un peu de politesse quand même !

Publié dans Bla Bla

Commenter cet article

Véronique 24/09/2014 03:50

Coucou Magalie! Je viens de lire tes premiers billets! Tu écris super bien, c'est très vivant, je sens que ce sera un réel plaisir que de te lire! J'étais contente de lire ta présentation et d'en connaître davantage sur toi... Je nous découvre du même coup d'autres points communs comme la bonne bouffe, l'horreur de la chaleur, la peur du soleil... et la neige!! :) Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton "bébé"... c'est beaucoup de temps à investir, mais beaucoup de bonheur en retour! À bientôt! :)

Magalie 24/09/2014 13:10

Coucou Véronique,
Déjà, merci d'être ici ça me fait très plaisir :)
Pour l'écriture, j'ai toujours aimé ça, ce qui est encore plus utile avec mon métier, obligée quand même d'avoir un certain niveau.
En tout cas j'espère que mes articles plairont à quelques personnes, on verra bien :)